module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings desapprendre has given

  1. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Concours FRANCE 3 : en tête mais besoin de vous !!.

    Déjà casé en 2013 : http://www.repaire.net/forums/festival-permanent-repaire/256518-skaf-lebhar-fureur-mecanique-tunisie.html ......

    8 Août 2015
  2. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de blowjazz dans la discussion: [News] Upgrade Edius7 -> Workgroup8 - la nouvelle qui arrache le rush à mémé !!!.

    Hi, loin de chez moi, mais, voici la procédure recommandée par GV. Voici la procédure :Reactivation: To properly deactivate a...

    23 Juillet 2015
  3. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de jcbouden dans la discussion: [BMPCC] Quelques conseils pour les débutants.

    J'ai été contacté ce matin par une personne souhaitant utiliser au mieux sa BMPCC... Mais qui n'y arrivait pas. J'en profite pour faire...

    16 Juillet 2015
  4. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [News] Upgrade Edius7 -> Workgroup8 - la nouvelle qui arrache le rush à mémé !!!.

    Voilà un certain mauvais esprit à la française que l'on pensait disparu et qui apparait de temps en temps surtout pendant les vacances...

    14 Juillet 2015
  5. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [News] Upgrade Edius7 -> Workgroup8 - la nouvelle qui arrache le rush à mémé !!!.

    Oui tu as toutou compris, Bertrand. Pas forcément besoin d'installer tout de suite : pas le temps, projet en cours, ... Je viens de...

    2 Juillet 2015
  6. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: J'ai besoin de vous pro de la vidéo !.

    Ta demande ressemble à : j'ai une super course automobile mais j'ai pas le code de la route ni de voiture, je veux évidement être...

    14 Juin 2015
  7. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: J'ai besoin de vous pro de la vidéo !.

    je ne sais pas encore si je suis ton ami. Mes amis écrivent : "en fait". Certains prononcent "en faite" d'autres "en fait" je...

    14 Juin 2015
  8. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Coût de production d'un docu-réalité.

    Bonjour, je pense qu'à une question comme ça, une réponse quelle qu'elle soit n'aurait guère de sens. surtout ne pas prendre mal mon...

    8 Juin 2015
  9. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Pocket et stabilité.

    Mon enthousiasme se porte bien Pouipouic. Du moins lorsque l'on prend la Pocket pour ce qu'elle est : une caméra de cinéma. Avec tout...

    5 Juin 2015
  10. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Des alternatives à Shutterstock?.

    Je pense que vous avez beaucoup à apprendre, même en tant que professionnel, pour utilser un forum. On n'est pas devin, et on n'a...

    4 Juin 2015
  11. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Bague adaptation pour GH4.

    Vous débutez sur le Repaire, normal que vous ne connaissiez pas toutes les ressources que le site met à votre disposition comme en haut...

    27 Mai 2015
  12. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Être contre une taxe, sans maîtriser l'ensemble des paramètres ce n'est pas salutaire, c'est fumeux : mettre son confort de...

    25 Mai 2015
  13. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Bonjour, J'avoue que cela me dépasse, toutes ces histoires pour une limitation à 30minutes d'enregistrement d'affilée. Les personnes...

    23 Mai 2015
  14. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Le HULOT nouveau est arrivé !.

    Je viens de l'apprendre: mon film "L'ENTRACTE" vient de remporter le GRAND PRIX du Festival Handifilm de Rabat (Maroc) je suis pas peu...

    30 Mars 2015
  15. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Le HULOT nouveau est arrivé !.

    Euh...c'était de l'humour... enfin je crois que s'en était...(j'avais cette image de Holy Motors où Denis Lavant fait la mendiante)...je...

    30 Mars 2015
  16. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Que choirir (3000 à 4000 euros pour tournage + montage).

    Tseuk, je suis d'accord avec toi. Il est impératif de se familiariser avec sa machine. (Si possible, celles des autres aussi...). Pas...

    5 Mars 2015
  17. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: Mise a jour Lumix 35-100 mm f2,8.

    Voilà enfin une bonne chose cette mise à jour solutionne la stabilisation de l'optique Lumix 35-100 mm f2,8 la différence est...

    22 Janvier 2015
  18. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de Vec dans la discussion: Upgrade GH4 1/10/2014.

    Le GH4 n'a pas à rougir face aux full frames : on parle de surface par pixel rendu à l'image 5X plus large que celle du GH4. Donc,...

    4 Octobre 2014
  19. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Edius 7 et Da Vinci Resolve.

    Pour les fondus de Resolve, GV a produit une note pour tracer les bons workflows à utiliser entre Edius et l'outil de correction de Da...

    1 Août 2014
  20. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Quelle caméra (pas de SLR) pour court ou long métrage..

    Le but d un dslr est de bosser en super léger ... et non de reproduire la lourdeur d'un tournage avec camera de cinema :...

    7 Juillet 2014