module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings désactivé0517 has received

  1. video45 a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Acheter une BlackMagic Pocket pour un voyage en 2017 ?.

    La terminologie de Jérémy est celle de plein de jeunes "geek" de la vidéo d'aujourd'hui. Nous sommes dans un monde ou l'objet est...

    3 Septembre 2018
  2. homero a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

    Bonjour, Je vous invite à regarder le film "Victoria" de Sebastian Schipper, sur ARTE, le 03/05/17, un film à couper le souffle,...

    2 Mai 2017
  3. LucasPngr a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Vendre son émission à une chaîne.

    C'est pour une raison très simple : les chaines produisent les émissions qu'elles diffusent. Le mot production ne décrit pas une seule...

    7 Avril 2017
  4. homero a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

    Voici une petite vidéo passionnante qui présente une rétrospective des caméras ARRI qui se termine aujourd'hui avec l'Alexa [MEDIA]

    3 Mars 2017
  5. PhilDePantin a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Chutes issues de la discussion 'enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film'.

    Toujours aussi constructifs "bon esprit" et bienveillants... ça fait peur.

    23 Février 2017
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Site d'offre d'emploi audiovisuel ?.

    C'est une bonne question, mais pour qu'une plateforme Internet règle le problème, et que les PME trouvent facilement leur prestataire...

    14 Février 2017
  7. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Rétrospective complètes des prix de la meilleure photo des Oscar !.

    En attendant les OSCAR de la meilleure photographie , voici la rétrospective complète ! Une pépite ! [MEDIA]

    11 Février 2017
  8. toxicopum a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Choix Caméra pour courts métrage et spot ?.

    Concernant les objectifs, c'est pareil, l'univers est tellement vaste... Par exemple, dans ton clip tu as donné en post-prod un petit...

    9 Février 2017
  9. jihemel a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Mordred - La Révolte [Le Film].

    Mais c'est simplement génial ! Une vidéo faite spécialement pour le Repaire pour répondre aux questions , c'est carrément génial !...

    9 Février 2017
  10. ArPaNet a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.

    La jeune société Digital Bolex qui avait tenté de "réinventer" le 16mm numérique a disparue aussi vite qu'elle est apparue... Les 2...

    5 Février 2017
  11. MiniRushs a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Changement de décors Clip.

    J'ai triché.... Je bossais dans une salle à coté de la salle où était réalisé la post-prod de ce clip... Cette technique est souvent...

    4 Février 2017
  12. MiniRushs a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Changement de décors Clip.

    Non il n'y a pas d'incrustation. La méthode utilisée est ce qu'on appelle le "ghosting overlay" 1) Un découpage est réalisé, qui...

    4 Février 2017
  13. ivan0004 a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Bande annonce ivan jukanovic Réalisateur - DA - Motion Designer.

    C'est vraiment TRÈS beau. Les lignes mouvantes sont des effets qu'on voit souvent, l'utilisation des insectes aussi, mais quoi qu'il en...

    3 Février 2017
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

    Merci SVT. Je n'ai pas eu à faire les sous-titres, ils étaient déjà imprimés dans l'image. Je suis d'accord, ils sont limitent lisibles...

    1 Février 2017
  15. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

    Je vous propose une petite vidéo issue d'un montage que j'ai fait pour ce Forum et qui présente une série d'interviews très courtes de...

    1 Février 2017
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

    Titre : "Ne reviens pas du Paradis". Non il vient d'être acheté, j'en profite pour le remanier (un passage audio repart au mixage) Il...

    30 Janvier 2017
  17. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.

    Très moyen comme expression.

    29 Janvier 2017
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.

    Interstellar de Christopher Nolan The Master de Paul Thomas Anderson Lucy de Luc Besson Encore 51% des films sont tournés en pellicule...

    28 Janvier 2017
  19. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Choix matériel pour la production M6.

    Les éclairages sont majoritairement des Leds à 95%. Le codec c'est de l'xdcam 4.2.2 (Mpge2 Long gop) pour toutes les émissions TV...

    10 Janvier 2017
  20. homero a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Cable HDMI ultra fin ! 6 grammes pour 50cm !.

    Je partage avec vous cet petite trouvaille que je trouve intéressante et très pratique, si ça peut aider un Forumiste / Repairiste :...

    8 Janvier 2017