module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings désactivé0517 has received

1. homero a exprimé " Hors sujet" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Canon XC15 avis ?.

Je n'ai jamais testé en réel ce boitier (juste testé chez un revendeur) mais ce qui m'empêche de m'y intéresser de façon rédhibitoire...

18 Janvier 2026
  2. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

Je viens de comprendre JHL 37 que tu as supprimé le message de courmonsec et ma réponse. Pourrais-tu justifier cet effacement (même en...

6 Mai 2017
  3. nestaphe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

Je viens de comprendre JHL 37 que tu as supprimé le message de courmonsec et ma réponse. Pourrais-tu justifier cet effacement (même en...

6 Mai 2017
  4. Larsenic a exprimé " Hors sujet" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Débutant] Effet peau veloutée.

De tels propos n'ont absolument rien à faire sur un Forum. J'ai fait une petite copie d'écran des propos que je vais m'amuser à montrer...

17 Avril 2017
  5. bcauchy a exprimé " Hors sujet" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Débutant] Effet peau veloutée.

De tels propos n'ont absolument rien à faire sur un Forum. J'ai fait une petite copie d'écran des propos que je vais m'amuser à montrer...

17 Avril 2017
  6. jihemel a exprimé " Hors sujet" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Débutant] Effet peau veloutée.

17 Avril 2017
  7. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Chutes issues de la discussion 'enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film'.

Toujours aussi constructifs "bon esprit" et bienveillants... ça fait peur.

23 Février 2017
  8. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Conditions salle étalonnage.

Non, je te fais un copié / collé de ce que j'ai écrit dans mon post : [...] Dans une salle de cinéma, la projection s'effectue dans une...

21 Janvier 2016