Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings désactivé0517 has received
-
JLG a exprimé "
Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: DJI RONIN M temps de réaction.
Oui, c'est clair et malheureusement pas surprenant sur ce modèle très fragile et souvent défectueux. Il se peut néanmoins que le moteur...
30 Décembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.
Non Toujours est totalement et absolument faux. Parfois, serait plus adapté. Un immense Chef Op comme "Eric Gautier" (je prends...
28 Décembre 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.
Tu ne fais que redire de façon plus générale ce que nous avons déjà tenté de dire de façon plus spécifique... J'ai volontairement...
28 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Si c'était aussi "eux" que cela, la question de leur persévérance ne se poserait pas...C'est parce qu'ils n'y trouvent pas leur compte...
25 Décembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
Si c'était aussi "eux" que cela, la question de leur persévérance ne se poserait pas...C'est parce qu'ils n'y trouvent pas leur compte...
25 Décembre 2016 -
saint kro a exprimé "
25 Décembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
Je pense qu'il faut simplement adapter tes ambitions à tes moyens. Même les grandes sociétés de production TV ne produisent jamais une...
24 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Je pense qu'il faut simplement adapter tes ambitions à tes moyens. Même les grandes sociétés de production TV ne produisent jamais une...
24 Décembre 2016 -
homero a exprimé "
24 Décembre 2016 -
saint kro a exprimé "
24 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Je suis surpris....
Ben à Nantes et la région, c'est plutôt le contraire ! Plusieurs écoles de cinéma (Cinecratis / Esra / Pivot / MJM....etc...) plus de 40...
23 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Je suis surpris....
Ben à Nantes et la région, c'est plutôt le contraire ! Plusieurs écoles de cinéma (Cinecratis / Esra / Pivot / MJM....etc...) plus de 40...
23 Décembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Came-TV 7500 - problème de connexion.
J'ai trouvé ! Je suis allé dans une boutique de Modélisme, ils connaissent parfaitement les moteurs brushless des Guimbals ! La griffe...
23 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Came-TV 7500 - problème de connexion.
J'ai trouvé ! Je suis allé dans une boutique de Modélisme, ils connaissent parfaitement les moteurs brushless des Guimbals ! La griffe...
18 Décembre 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Astuce] RED scarlet X.
Sauf que tu ne fais pas ça avec une RED giroudf. Une RED n'est rien de moins qu'un gros ordinateur en forme de brique. Elle ne se...
13 Décembre 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Astuce] RED scarlet X.
Je reviens de tournage dans les Hautes Pyrénées. C'est un moyen métrage de fiction pour un jeune réal (son premier moyen métrage). Avec...
12 Décembre 2016 -
JLB21 a exprimé "
Je reviens de tournage dans les Hautes Pyrénées. C'est un moyen métrage de fiction pour un jeune réal (son premier moyen métrage). Avec...
11 Décembre 2016 -
Alcoriza a exprimé "
11 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
11 Décembre 2016 -
s0crate a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Comparatif objectif Canon 50mm / DSO Flare Factory (Richard Gale).
Je vous propose un petit comparatif sans prétention, qui présente les différences optiques entre un objectif Canon (sphérique) et un...
30 Novembre 2016