Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings désactivé0517 has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Une optique anamorphique "déforme" l'image sur la verticale (x2 ou x1.33) du capteur, Il suffit de désanamorphoser l'image pour lui...
7 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
L'anamorphique sans optique ? ha! ha ! ha ! Vous imaginez ça comment... Lisez ça... Time to step up - Panasonic GH5 must go 6K Super...
7 Janvier 2017 -
DiferentArtist a exprimé "
Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Moniteur pour retour Sony A7S ?.
Aller voir du coté de la marque Lilliput qui propose des moniteur de 5 pouces à 7 pouces et même 9 et 10 pouces ! Si vous cherchez une...
6 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] BALAYER DES LUT(s).
Oui c'est vrai, ma réponse n'apporte pas directement une solution à la question plutôt liée à l'utilisation d'une fonctionnalité d'un...
4 Janvier 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] BALAYER DES LUT(s).
Une LUT est dédiée à une caméra, à un espace couleurs spécifique, et des conditions de lumière spécifique. En effet, une LUT c'est un...
4 Janvier 2017 -
Video 92 a exprimé "
Oui c'est vrai, ma réponse n'apporte pas directement une solution à la question plutôt liée à l'utilisation d'une fonctionnalité d'un...
4 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.
C'est tout à fait vrai giroudf. Impossible de se faire une idée sur des vidéos très étalonnées, multi compressées (compression post +...
4 Janvier 2017 -
Video 92 a exprimé "
Une LUT est dédiée à une caméra, à un espace couleurs spécifique, et des conditions de lumière spécifique. En effet, une LUT c'est un...
4 Janvier 2017 -
kovatch a exprimé "
Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Quelques livres que j'ai adoré sur la technique au cinéma.
Bonjour, Comme chaque année le père Noël a déposé au pied du sapin des livres sur le cinéma, sur les cinéastes, les métiers et les...
4 Janvier 2017 -
jakovideo a exprimé "
4 Janvier 2017 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Quelques livres que j'ai adoré sur la technique au cinéma.
Bonjour, Comme chaque année le père Noël a déposé au pied du sapin des livres sur le cinéma, sur les cinéastes, les métiers et les...
4 Janvier 2017 -
CyberZorglup a exprimé "
4 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Quelques livres que j'ai adoré sur la technique au cinéma.
2 Janvier 2017 -
jihemel a exprimé "
2 Janvier 2017 -
Le Caiman a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Problème] Reglage fin de l'axe Glidecam xr 1000.
Pas de quoi Le Caiman. Mais ce n'est pas compliqué une fois que tu as compris comment ça fonctionne. C'est comme tout, avec de la...
2 Janvier 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Red Epic Mysterium-X 5K.
Je ne sais pas si ogt t'a beaucoup éclairé en te disant que la compression consiste à réduire les informations / données de l'image. Il...
1 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Quel caméra pour réalisation clip video et divers?.
Malheureusement pas testé la Raven. Une Raven c'est 7 000€ le "brain", mais pour commencer à tourner, un "petit pack" c'est 11 000 €...
31 Décembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Quel caméra pour réalisation clip video et divers?.
La Fs7 est une excellente caméra que j'ai souvent eu le plaisir d'utiliser sur de l'institutionnel et même de la pub pour le Web. Très...
31 Décembre 2016 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Red Epic Mysterium-X 5K.
Je ne sais pas si ogt t'a beaucoup éclairé en te disant que la compression consiste à réduire les informations / données de l'image. Il...
30 Décembre 2016 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Red Epic Mysterium-X 5K.
30 Décembre 2016