Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings désactivé0517 has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Stocker gros fichiers HD sur internet.
Bonne question... je n'en sais fichtre rien... Je pense que lorsque tu payes et télécharge, ton adresse IP est enregistrée...si tu...
20 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Stocker gros fichiers HD sur internet.
Faudra que mamie demande à ses enfants...ou ses petits enfants...Mais je ne suis pas certain que mamie voudra avoir le fichier sur son...
20 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
Franchement, 70% de mes vidéos sont chargées à 5Mbps et le rendu est TOP, ce qui réduirait de moitié la taille des fichiers ! De plus...
19 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
Si c'est une école, et compte tenu de la loi du "droit à l'image", l'école n'aura pas d'autres moyens que de diffuser de façon privée...
19 Janvier 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).
Tu sais, il n'y a pas de principe concernant le montage. Alfred Hitchcock ne mettait pas les pieds en salle de montage tant son...
18 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).
Tu sais, il n'y a pas de principe concernant le montage. Alfred Hitchcock ne mettait pas les pieds en salle de montage tant son...
18 Janvier 2017 -
eremnolam a exprimé "
Il m'a plu ton film, au contraire, mais en provoquant en moi une ÉNORME frustration ! Il faut éviter de monter tes films. Monte...
17 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.
Carrément. Rien de mieux qu'un Club ou une Association pour démarrer, expérimenter, profiter des acquis des autres, échanger son point...
16 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Sacem et Réalisateur.
Ben oui, AQW333 ! t'imagine que c'est eux qui diffusent leurs propres vidéos sur Youtube et qu'ils demandent à la Sacem de les payer si...
10 Janvier 2017 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Choix matériel pour la production M6.
Les éclairages sont majoritairement des Leds à 95%. Le codec c'est de l'xdcam 4.2.2 (Mpge2 Long gop) pour toutes les émissions TV...
10 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
Je n'ai pas pris le temps de lire tous les retours critiques et toutes les réponses. Pour ma part, je trouve le film très bien réalisé...
9 Janvier 2017 -
eremnolam a exprimé "
Non, ce n'est pas une erreur de l'avoir présenté ici. Il faut juste que tu compares l'ensemble des retours de l'ensemble des forums et...
9 Janvier 2017 -
Xare a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.
Voici une idée du coup salarial réel d'une petite production audiovisuelle avec équipe minimum: Le cachet minimum journalier d'un...
9 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).
Je n'ai pas pris le temps de lire tous les retours critiques et toutes les réponses. Pour ma part, je trouve le film très bien réalisé...
9 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Monétisation Youtube.
Une réponse comme la tienne ne me fait juste pas rire. On a semble t-il, pas le même sens de l'humour, ce n'est pas une question de...
9 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Monétisation Youtube.
Une réponse comme la tienne ne me fait juste pas rire. On a semble t-il, pas le même sens de l'humour, ce n'est pas une question de...
9 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Cable HDMI ultra fin ! 6 grammes pour 50cm !.
Je partage avec vous cet petite trouvaille que je trouve intéressante et très pratique, si ça peut aider un Forumiste / Repairiste :...
8 Janvier 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Sauf qu'on est 15 après...et il y a eu quelques évolutions coté téléviseurs (qui ne sont plus à tube je vous le rappelle), les VHS sont...
8 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Oui la projection en panamorphose est plus qu'en perte de vitesse, je me demande si ça existe encore. Aujourd'hui la très grande...
7 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Mais, là où je ne vous suis pas, c'est que l'utilisation d'objectifs anamorphiques n'a pas aujourd'hui pour unique intérêt de gagner de...
7 Janvier 2017