module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings désactivé0517 has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Stocker gros fichiers HD sur internet.

Bonne question... je n'en sais fichtre rien... Je pense que lorsque tu payes et télécharge, ton adresse IP est enregistrée...si tu...

20 Janvier 2017
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Stocker gros fichiers HD sur internet.

Faudra que mamie demande à ses enfants...ou ses petits enfants...Mais je ne suis pas certain que mamie voudra avoir le fichier sur son...

20 Janvier 2017
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Stocker gros fichiers HD sur internet.

Franchement, 70% de mes vidéos sont chargées à 5Mbps et le rendu est TOP, ce qui réduirait de moitié la taille des fichiers ! De plus...

19 Janvier 2017
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Stocker gros fichiers HD sur internet.

Si c'est une école, et compte tenu de la loi du "droit à l'image", l'école n'aura pas d'autres moyens que de diffuser de façon privée...

19 Janvier 2017
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).

Tu sais, il n'y a pas de principe concernant le montage. Alfred Hitchcock ne mettait pas les pieds en salle de montage tant son...

18 Janvier 2017
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).

Tu sais, il n'y a pas de principe concernant le montage. Alfred Hitchcock ne mettait pas les pieds en salle de montage tant son...

18 Janvier 2017
  7. eremnolam a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).

Il m'a plu ton film, au contraire, mais en provoquant en moi une ÉNORME frustration ! Il faut éviter de monter tes films. Monte...

17 Janvier 2017
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.

Carrément. Rien de mieux qu'un Club ou une Association pour démarrer, expérimenter, profiter des acquis des autres, échanger son point...

16 Janvier 2017
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Sacem et Réalisateur.

Ben oui, AQW333 ! t'imagine que c'est eux qui diffusent leurs propres vidéos sur Youtube et qu'ils demandent à la Sacem de les payer si...

10 Janvier 2017
  10. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Choix matériel pour la production M6.

Les éclairages sont majoritairement des Leds à 95%. Le codec c'est de l'xdcam 4.2.2 (Mpge2 Long gop) pour toutes les émissions TV...

10 Janvier 2017
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).

Je n'ai pas pris le temps de lire tous les retours critiques et toutes les réponses. Pour ma part, je trouve le film très bien réalisé...

9 Janvier 2017
  12. eremnolam a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).

Non, ce n'est pas une erreur de l'avoir présenté ici. Il faut juste que tu compares l'ensemble des retours de l'ensemble des forums et...

9 Janvier 2017
  13. Xare a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.

Voici une idée du coup salarial réel d'une petite production audiovisuelle avec équipe minimum: Le cachet minimum journalier d'un...

9 Janvier 2017
  14. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).

Je n'ai pas pris le temps de lire tous les retours critiques et toutes les réponses. Pour ma part, je trouve le film très bien réalisé...

9 Janvier 2017
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Monétisation Youtube.

Une réponse comme la tienne ne me fait juste pas rire. On a semble t-il, pas le même sens de l'humour, ce n'est pas une question de...

9 Janvier 2017
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Monétisation Youtube.

Une réponse comme la tienne ne me fait juste pas rire. On a semble t-il, pas le même sens de l'humour, ce n'est pas une question de...

9 Janvier 2017
  17. homero a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Cable HDMI ultra fin ! 6 grammes pour 50cm !.

Je partage avec vous cet petite trouvaille que je trouve intéressante et très pratique, si ça peut aider un Forumiste / Repairiste :...

8 Janvier 2017
  18. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Sauf qu'on est 15 après...et il y a eu quelques évolutions coté téléviseurs (qui ne sont plus à tube je vous le rappelle), les VHS sont...

8 Janvier 2017
  19. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Oui la projection en panamorphose est plus qu'en perte de vitesse, je me demande si ça existe encore. Aujourd'hui la très grande...

7 Janvier 2017
  20. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

Mais, là où je ne vous suis pas, c'est que l'utilisation d'objectifs anamorphiques n'a pas aujourd'hui pour unique intérêt de gagner de...

7 Janvier 2017