Ratings désactivé0517 has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.
Oui, arguments raisonnés et plein de sagesse. => ça me fait penser à une autre question ici ou une personne demande quel matériel pour...
27 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
hé mais tu es obstiné Reboot et tu ne lis pas mes message ou te ne retiens pas plus de 10secondes c'est possible (mémoire à court...
26 Janvier 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
hé mais tu es obstiné Reboot et tu ne lis pas mes message ou te ne retiens pas plus de 10secondes c'est possible (mémoire à court...
26 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
Il s'agit dans ma réponse de répondre spécifiquement aux questions : Est-ce que la fluidité est liée à la caméra ? Est-ce qu'elle est...
26 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Dans vos différents messages il y a beaucoup d'erreurs de jugement (par manque de compréhension technique) beaucoup d'erreurs...
26 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
Ce mec est un fou.
26 Janvier 2017 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Dans vos différents messages il y a beaucoup d'erreurs de jugement (par manque de compréhension technique) beaucoup d'erreurs...
26 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Il s'agit dans ma réponse de répondre spécifiquement aux questions : Est-ce que la fluidité est liée à la caméra ? Est-ce qu'elle est...
26 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tournage en fond blanc.
Ce n'est pas un conseil technique, mais du simple bon sens. En réfléchissant un peu et sans aucune compétence technique je pense qu'il...
26 Janvier 2017 -
Guest20190513 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Problème de colorimétrie Blackmagic CC 4K.
Travailler en se fiant uniquement à sont moniteur, c'est comme conduire une voiture de course sans regarder son tableau de bord,...
24 Janvier 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Problème de colorimétrie Blackmagic CC 4K.
Travailler en se fiant uniquement à sont moniteur, c'est comme conduire une voiture de course sans regarder son tableau de bord,...
24 Janvier 2017 -
bramsounet a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Problème de colorimétrie Blackmagic CC 4K.
24 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
24 Janvier 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Combien de fps.
J'espère que tu as vu combien de vues : 6 683 212 Les paroles, les images, les idées...tout est totalement à ch**r. Je vous invite à...
23 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Présentation d'un paysan.
C'est étrange qu'en étant un paysan, tu t'intéresses à des images qui montrent les choses de loin, de l'extérieur, en surface... Car la...
23 Janvier 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Présentation d'un paysan.
C'est étrange qu'en étant un paysan, tu t'intéresses à des images qui montrent les choses de loin, de l'extérieur, en surface... Car la...
23 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
23 Janvier 2017 -
Frydel a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Making Off Pub Ciné / TV tournée au Canon 5D en RAW en Anamorphique.
Comme le dit le titre : Voici un petit Making Off d'un tournage de 2 jours de 2 clips de Pub que j'ai tourné (Chef Op) il y a quelques...
22 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.
Oui, arguments raisonnés et plein de sagesse. => ça me fait penser à une autre question ici ou une personne demande quel matériel pour...
22 Janvier 2017 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.
22 Janvier 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025