module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings désactivé0517 has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

Après avoir abordé les caméras de cinéma ALEXA et RED je vous propose simplement l'extrême inverse : Faire un Film avec un Smartphone !...

10 Février 2017
  2. jpr83 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.

Je ne suis pas la bonne personne si tu recherches un réalisateur. Si tu recherches des collaborations dans le court métrage, je te...

9 Février 2017
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Mordred - La Révolte [Le Film].

Mais c'est simplement génial ! Une vidéo faite spécialement pour le Repaire pour répondre aux questions , c'est carrément génial !...

9 Février 2017
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Non tseuk, si certains Chef OP et réals d'aujourd'hui cherchent à gommer le coté numérique, c'est simplement parce qu'ils ne sont pas...

9 Février 2017
  5. toxicopum a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Choix Caméra pour courts métrage et spot ?.

Concernant les objectifs, c'est pareil, l'univers est tellement vaste... Par exemple, dans ton clip tu as donné en post-prod un petit...

9 Février 2017
  6. jihemel a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Mordred - La Révolte [Le Film].

Mais c'est simplement génial ! Une vidéo faite spécialement pour le Repaire pour répondre aux questions , c'est carrément génial !...

9 Février 2017
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.

Tu as raison sur un point. Le scénario n'a pas une forme définie dont il ne faudrait pas sortir. Un scénario peut prendre de multiples...

9 Février 2017
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Franchement, personnellement, le débat, est-ce que c'était mieux avant, est-ce que c'est moins bien maintenant...n'a aucun intérêt. On...

8 Février 2017
  9. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Franchement, personnellement, le débat, est-ce que c'était mieux avant, est-ce que c'est moins bien maintenant...n'a aucun intérêt. On...

8 Février 2017
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Oui, il a tout le vocabulaire qui va bien, mais l'accent c'est pas ça ! J.P.B. est connu pour avoir un caractère très difficile,...

7 Février 2017
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Oui, il a tout le vocabulaire qui va bien, mais l'accent c'est pas ça ! J.P.B. est connu pour avoir un caractère très difficile,...

7 Février 2017
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Où est la netteté ?.

Oui, d'ailleurs lorsqu'on tourne en H264 ou en XAVC, il est intéressant de commencer par "débruiter" sensiblement l'image, par...

7 Février 2017
  13. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Ce n'est pas hors sujet au contraire, c'est pile dedans ! Aujourd'hui, il commence a ne plus y a voir beaucoup de différence... Il y a...

7 Février 2017
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Ce n'est pas hors sujet au contraire, c'est pile dedans ! Aujourd'hui, il commence a ne plus y a voir beaucoup de différence... Il y a...

7 Février 2017
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Non je ne réponds pas à Caraibe, c'est trop idiot et sans intérêt. Rien de sert d'échanger avec un sourd (sauf en langage des signes)....

6 Février 2017
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

Non non, c'est vraiment une LUT 3D de colorisation qui a pour objet de donner une idée relativement précise de ce que donnera l'image à...

6 Février 2017
  17. Naggue a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Pertinence AdobeRVB - Choix d'écran.

La question concerne le choix de moniteur ou l'intérêt de travailler dans Resolve en Adobe RVB, car je constate que JLH 37 te conseille...

5 Février 2017
  18. ArPaNet a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.

La jeune société Digital Bolex qui avait tenté de "réinventer" le 16mm numérique a disparue aussi vite qu'elle est apparue... Les 2...

5 Février 2017
  19. jpr83 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.

Court métrage à zéro budget ! Lorsqu'on tourne ses tous premiers courts métrages, la plupart du temps on s'organise entre amis, on se...

4 Février 2017