module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings désactivé0517 has received

1. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Est il possible de faire sponsorisé un documentaire (/court métrage) ?.

Non, je me suis mal exprimé. Si tu te places comme réalisateur et producteur, tu devras : 1) Créer une société de production 2) Créer...

11 Avril 2016
  2. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Est il possible de faire sponsorisé un documentaire (/court métrage) ?.

Tu peux très bien chercher un financement en tant que réalisateur, c'est même ce qu'il faut faire, pour commencer. Pour bénéficier de...

10 Avril 2016
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Est il possible de faire sponsorisé un documentaire (/court métrage) ?.

Ha ! ha ! ha ! Non ! Non, mais c'est que je trouve qu'une réponse telle que : Pas sympathique du tout, pas cordiale, pas très...

10 Avril 2016
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Est il possible de faire sponsorisé un documentaire (/court métrage) ?.

Tu peux très bien chercher un financement en tant que réalisateur, c'est même ce qu'il faut faire, pour commencer. Pour bénéficier de...

10 Avril 2016
  5. VikingCinema4 a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Choix de caméra.

Je ne connais pas du tout les optiques Sony, je ne les ai même jamais manipulé, donc pas facile de t'en parler. Lorsque je lis les...

8 Avril 2016
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Novice et envie d'apprendre !.

Si je peux me permettre de rajouter un point : Le rendu de l'image, le coté "cinéma", c'est au tournage qu'on l'obtient. Par un bon...

7 Avril 2016
  7. VikingCinema4 a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Choix de caméra.

Le problème de ce zoom, c'est l'ouverture qui change suivant la focale = f:3.5 / f:5,6.... Ça veut dire qu'à chaque fois que tu zoomes...

7 Avril 2016
  8. VikingCinema4 a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Choix de caméra.

51000 Iso !!!!!!!!! Mais c'est énorme ! Je n'ai jamais tourné au delà de 3200 Iso (et encore : extrêmement rarement !!!!) !!! Je t'ai...

7 Avril 2016
  9. VikingCinema4 a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Choix de caméra.

Bon ben c'est cool ça. Ceci dit, note bien que je ne déteste pas les BM, au contraire ! La 4K est un bon outil mais....avec suffisamment...

7 Avril 2016
  10. VikingCinema4 a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Choix de caméra.

De retour avec la torche...et la nuit bleue... Mais avec l'A7s cette fois. Et les plans larges et serrés = exit ? L'A7s II étant bien...

6 Avril 2016
  11. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Recherche une caméra précise.

En effet, si on a 10K€ de budget, on peut investir 4 ou 500€ dans la loc de trois ou 4 caméras pour tester et investir en toute...

6 Avril 2016
  12. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Recherche une caméra précise.

Ce qui avait surpris les intervenants c'était le montant : 10 000€ de budget... C'est ce qui me fait dire que ce doit certainement être...

6 Avril 2016
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

Il faut relativiser...et ne pas s'emporter. Resolve est un outil d'un niveau de performance incomparable pour ce qui est du travail de...

31 Mars 2016
  14. Xare a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Problème] Exportation en DCP impossible.

Pourquoi ne pas utiliser un logiciel type Oepn DCP qui est gratuit et qui fonctionne très simplement : Déjà, pour diffuser en salle une...

31 Mars 2016
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Novice et envie d'apprendre !.

Si je peux me permettre de rajouter un point : Le rendu de l'image, le coté "cinéma", c'est au tournage qu'on l'obtient. Par un bon...

31 Mars 2016
  16. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.

La honte....

30 Mars 2016
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.

Oui, je suis d'accord avec toi. Comme j'ai 2 garçons de 11 et 15 ans, je me tape tous les Marvel, Transformers et autres films de ce...

30 Mars 2016
  18. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Y aura t-il un Sony Vegas Pro 14 ?.

Ce que j'attends d'un logiciel de montage c'est qu'il soit doué pour le montage, intuitif et efficace en playback temps réel et en...

30 Mars 2016
  19. Agdimage a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

J'ai téléchargé Catalyst en version démo, et j'ai testé quelques heures. Le problème, c'est que le logiciel est en fait constitué de...

30 Mars 2016
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Problème] Exportation en DCP impossible.

Ce n'est pas faux, mais la société ou la personne qui est chargée de produire le DCP peut conseiller le demandeur sur des rectifications...

30 Mars 2016