Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings désactivé0517 has received
-
tseuk a exprimé "
Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Quelque chose à te dire....tourné en Raw "ML".
C'est un ami : Antoine Laugier. Il a un site ou il vend sa musique (et celle d'autres musiciens) : Musique libre de droit -...
19 Août 2016 -
Agdimage a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [News] Vegas 14 en pré-vente promotionnelle.
Je pense que cette offre à également pour objet de faire acheter le logiciel à une base d'utilisateurs qui l'ont piraté... En effet...
26 Juillet 2016 -
steph13 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [News] Vegas 14 en pré-vente promotionnelle.
Je pense que cette offre à également pour objet de faire acheter le logiciel à une base d'utilisateurs qui l'ont piraté... En effet...
26 Juillet 2016 -
didierLyon a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Quel niveau de qualité de Neat Video.
Ben oui AQW333... Le garçon veut connaitre le "pourcentage" de différence (on imagine que ce pourcentage c'est du "temps") entre 'High'...
20 Juillet 2016 -
didierLyon a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Quel niveau de qualité de Neat Video.
Je n'ai jamais fait de chronométrage pour savoir quel temps additionnel impose le mode "High" par rapport au mode "Normal"... D'ailleurs...
20 Juillet 2016 -
tseuk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Difference rendu couleur suivant le lecteur video.
En effet, les lecteurs vidéo n'utilisent pas tous les mêmes réglages (certain exploitent le réglage de la carte graphique, d'autres ceux...
14 Juillet 2016 -
AcidKid a exprimé "
Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] ECOLES DE CINÉMA - CHOIX.
Je reçois chaque semaine des demandes de stage, des demandes spontanées de job, et je peux te dire que tu n'es pas le seul dans cette...
10 Juillet 2016 -
Fifi52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] ECOLES DE CINÉMA - CHOIX.
Je reçois chaque semaine des demandes de stage, des demandes spontanées de job, et je peux te dire que tu n'es pas le seul dans cette...
10 Juillet 2016 -
jihemel a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] ECOLES DE CINÉMA - CHOIX.
10 Juillet 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] ECOLES DE CINÉMA - CHOIX.
10 Juillet 2016 -
jihemel a exprimé "
Ce que tu dis est tristement vrai.
10 Juillet 2016 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Filmez à 2500i/s en HD avec un robot industriel ( Motion Control ).
Superbe bande démo ! J'ai bossé avec l'Arcam de la société AR+, d'ailleurs j'avais tourné gracieusement pour eux cette vidéo de promo...
4 Juillet 2016 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Vegas 13 et gestion des S-log et V-log.
C'est vrai, la grande majorité des utilisateurs de "Log" ne savent pas les utiliser, Ils ne comprennent pas les principes et ne savent...
30 Juin 2016 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Mon film projeté à Paris.
Bonjour ! Mon dernier film "Ne reviens pas du Paradis" est projeté à Paris, le 23 juin prochain sur la Péniche Cinéma (organisé par "La...
15 Juin 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
Très belles images, très beau montage, bel étalonnage, très belle histoire, avec de beaux [vrais] personnages ! Bref une histoire...
9 Juin 2016 -
Le Chat Errant a exprimé "
Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Ailleurs : Chapitre 1.
Ce genre de court n'est pas pour me déplaire, au contraire ! J'y trouve peu de T. Malick, de G. Van Sant ou même une dose d'Inarritu,...
5 Juin 2016 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [News] Acquisition partielle des produits SONY CREATIVE SOFTWARE par MAGIX AG.
Hé ben ça alors.... Quant à ce que raconte Breaux, j'aimerais savoir ce qu'il fait avec Sony Vegas pro pour dire qu'il est obsolète......
26 Mai 2016 -
steph13 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [News] Acquisition partielle des produits SONY CREATIVE SOFTWARE par MAGIX AG.
Hé ben ça alors.... Quant à ce que raconte Breaux, j'aimerais savoir ce qu'il fait avec Sony Vegas pro pour dire qu'il est obsolète......
25 Mai 2016 -
Boujou76 a exprimé "
Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Quel éclairage pour ce type de scène (interview)?.
C'est un éclairage à 2 points + réflecteur. 1) Un éclairage principal à gauche (sur la droite du personnage filmé) 2) Un éclairage à...
24 Mai 2016 -
Liv'Ol a exprimé "
Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Type de liquide pour machine à fumée.
La machine à fumée est très pratique au cinéma, il suffit de la brancher et d'appuyer sur la télécommande pour lancer la fumée. Les...
19 Mai 2016