module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings désactivé0517 has received

1. steph13 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [News] Vegas 14 en pré-vente promotionnelle.

Ceci-dit, avec l'avance prise concernant l'ergonomie, l'intégration de la rotoscopie, et tout le reste....Vegas était très en avance. Je...

10 Octobre 2016
  2. steph13 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [News] Vegas 14 en pré-vente promotionnelle.

ha...en effet, je suis encore plus désolé alors... Il aurait fallu indiquer à la fin de ton message : _ "ce message n'attend aucune...

10 Octobre 2016
  3. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [News] Vegas 14 en pré-vente promotionnelle.

ha...en effet, je suis encore plus désolé alors... Il aurait fallu indiquer à la fin de ton message : _ "ce message n'attend aucune...

10 Octobre 2016
  4. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [News] Vegas 14 en pré-vente promotionnelle.

10 Octobre 2016
  5. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Reconversion professionnelle.

Je pense qu'il faut que vous vous fixiez un objectif précis, afin de déterminer les étapes / alternatives possibles pour y parvenir...

28 Septembre 2016
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Reconversion professionnelle.

Je pense qu'il faut que vous vous fixiez un objectif précis, afin de déterminer les étapes / alternatives possibles pour y parvenir...

28 Septembre 2016
  7. aschpatz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Reconversion professionnelle.

27 Septembre 2016
  8. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Reconversion professionnelle.

25 Septembre 2016
  9. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Reconversion professionnelle.

24 Septembre 2016
  10. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Making Off Pub Ciné / TV tournée au Canon 5D en RAW en Anamorphique.

Oui voici un lien => en voilà une des deux : [MEDIA]

18 Septembre 2016
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Making Off Pub Ciné / TV tournée au Canon 5D en RAW en Anamorphique.

Oui, c'est vrai que j'avais un gros ticket avec cette vache... Et encore toutes les images n'ont pas été intégrées, car trop "X"......

16 Septembre 2016
  12. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.

Toujours la petite intervention intelligente saint kro, la petite phrase qui enrichi le débat. La pertinence de tes interventions est...

25 Août 2016
  13. magiedelimage a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.

Pour revenir au sujet de la VOD pour les courts métrages, je tiens à vous faire remarquer un point important. En France nous...

25 Août 2016
  14. Pez a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Choix de la qualité image en tournage vidéo.

Non les réglages des Jpegs / Raw, c'est uniquement pour la photo, ça n'a rien à voir avec la vidéo. En vidéo, tu règles principalement...

24 Août 2016
  15. magiedelimage a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.

ha bon ? Ben non. Car il suffit de se rendre sur le site de notre gouvernement pour savoir qui doit payer la "contribution à...

24 Août 2016
  16. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Recupération de l'étalonnage de Resolve.

Dans les préférences (project settings, l'icône est une roue dentée en bas à droite) de Resolve il y a un onglet "auto save". Il faut...

24 Août 2016
  17. magiedelimage a exprimé " Amusant" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.

Ha ! ha ! ha ! ha ! ha ! Chacune de tes réponses vaut son pesant de cacahuètes !!! Yeahhh ! Tu devrais faire les jeux Olympiques saint...

24 Août 2016
  18. magiedelimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Choix de la qualité image en tournage vidéo.

Non les réglages des Jpegs / Raw, c'est uniquement pour la photo, ça n'a rien à voir avec la vidéo. En vidéo, tu règles principalement...

24 Août 2016
  19. magiedelimage a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.

Lorsque saint Kro dit regarder la TV gratuitement se trompe, elle n'est pas gratuite (même la TNT avec son offre de contenu cinéma...

24 Août 2016
  20. d.k067 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Canon 5D MKIII vs Sony ?.

Les vidéos que j'ai mis en lien, je les ai prises au hasard... Faites l'exercice vous-même en tapant dans Vimeo le modèle d'un boitier...

21 Août 2016