module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings désactivé0517 has given

  1. désactivé0517 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.

    Même si je ne suis pas concerné...merci pour ce document assez dense fruit de ta longue expérience.

    2 Février 2017
  2. désactivé0517 a exprimé " Merci" à propos du message de Yuniru dans la discussion: [Débutant] Premier client en tant qu'indépendant ?.

    Merci à toi ! C'est beaucoup plus claire pour moi maintenant !

    24 Novembre 2016
  3. désactivé0517 a exprimé " Merci" à propos du message de vttman dans la discussion: [Résolu] Effet d'éclairage partiel et +/-aléatoire ? sur image.

    Merci Lucide !!! ça me va tout à fait comme réponse !

    7 Novembre 2016
  4. désactivé0517 a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Assurance + droit à l'image.

    Je vais contacter mon assurance responsabilité civile pour leur signaler cette activité particulière, on ne sait jamais. En tout cas,...

    9 Mai 2016
  5. désactivé0517 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Est il possible de faire sponsorisé un documentaire (/court métrage) ?.

    La réponse est effectivement très complète LUCIDE et elle à l'avantage de recadrer sur une question aussi vague et sujette à des...

    10 Avril 2016
  6. désactivé0517 a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

    Salut, Pour le zoom de la timeline : Dans l’onglet « view », tout en bas, décocher « Enable 2 D timeline scroll » Et du coup :...

    1 Avril 2016
  7. désactivé0517 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

    Je confirme.

    31 Mars 2016
  8. désactivé0517 a exprimé " Merci" à propos du message de Dan96112 dans la discussion: La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.

    Votre passion est passionnante ! Je voudrais pouvoir partager un apéro de vive voix avec vous tous, afin de m'enrichir de vos...

    30 Mars 2016