module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings désactivé0517 has given

  1. désactivé0517 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Est il possible de faire sponsorisé un documentaire (/court métrage) ?.

    La réponse est effectivement très complète LUCIDE et elle à l'avantage de recadrer sur une question aussi vague et sujette à des...

    10 Avril 2016
  2. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: Choix de caméra.

    VikingCinéma, je suis avec intérêt cet échange documenté, mais il me semble que tu t’emballes un peu sur les capacités (hors nomes,...

    8 Avril 2016
  3. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] DaVinci Resolve 12 .......

    Il y a d'autres raisons que celle - évidente - rappelant que le H264 soit un format de diffusion et non de montage, par exemple le coté...

    8 Avril 2016
  4. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

    C'est pourtant très simple: l'architecture et le code vidéo datent de l'époque XP et miniDV. Ils ont bien essayé d'y rajouter des tas...

    3 Avril 2016
  5. désactivé0517 a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

    Salut, Pour le zoom de la timeline : Dans l’onglet « view », tout en bas, décocher « Enable 2 D timeline scroll » Et du coup :...

    1 Avril 2016
  6. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

    Le truc bête qui manque au montage dans Resolve, c'est le zoom/dézoom sur la timeline à la molette .... Pour voir l'image Resolve sur...

    1 Avril 2016
  7. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de ivan0004 dans la discussion: Avant.

    Avant J'étais une mouche Pas de sentiment Aucune peine Seule la faim comptait Je n'ai vécu qu'un seul instant Mais aujourd'hui tout ceci...

    1 Avril 2016
  8. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Nouveau dans le milieu de la vidéo.

    je ne suis pas d'accord. enveloppé dans un verbe recherché et précieux (et thalassique de la mort qui tue), ton discours n'en est pas...

    31 Mars 2016
  9. désactivé0517 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

    Je confirme.

    31 Mars 2016
  10. désactivé0517 a exprimé " Merci" à propos du message de Dan96112 dans la discussion: La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.

    Votre passion est passionnante ! Je voudrais pouvoir partager un apéro de vive voix avec vous tous, afin de m'enrichir de vos...

    30 Mars 2016
  11. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de Virtualgf dans la discussion: La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.

    +1 LUCIDE La 3D ne diffère pas réellement de la 2D...du moins l'impact sur la construction des plans et du film est nettement moindre....

    30 Mars 2016
  12. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

    Le montage en "AMA" ne pose pas de problèmes ? je t'avoue que je me suis arrête au bout de 15s quand je suis tombé la dessus : DaVinci...

    30 Mars 2016
  13. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Novice et envie d'apprendre !.

    C'est sur LUCIDE...et quand je pense qu'il y a toujours chaque jour sur tous les forum du monde un mec qui dit sans rigoler (on n'est...

    29 Mars 2016
  14. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Exportation en DCP impossible.

    Il est vrai que 2 films récents sortis en salke ont été montés avec Premiere, cité aux génériques ' mais rien ne dit comment a été fait...

    29 Mars 2016
  15. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Exportation en DCP impossible.

    Un PAD et un DCP ce sont deux choses différentes. Premiere ne fera qu'une partie, il faut ensuite suivre ce que dit "Lucide". Et pour le...

    28 Mars 2016
  16. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de loicmaison dans la discussion: Problème de balayage en basse lumière BMCP.

    Bonjour, un grand MERCI ! en effet c'est bien ça ;) je refais des essais en exterieur ce soir. Très bonne expilcation qui pourra, je...

    15 Janvier 2016
  17. désactivé0517 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] crash causé par 2 cartes graphiques.

    Mon interprétation : - la premiere session de Végas s'attribue la premiere carte graphique (mais qui est mal supportée par Vegas) - la...

    14 Janvier 2015