Ratings désactivé0517 has given
-
désactivé0517 rated AQW333's post
Dislike in the thread Est il possible de faire sponsorisé un documentaire (/court métrage) ?.
La réponse est effectivement très complète LUCIDE et elle à l'avantage de recadrer sur une question aussi vague et sujette à des...
Apr 10, 2016 -
désactivé0517 rated MilPak's post
J'aime in the thread Choix de caméra.
VikingCinéma, je suis avec intérêt cet échange documenté, mais il me semble que tu t’emballes un peu sur les capacités (hors nomes,...
Apr 8, 2016 -
désactivé0517 rated samalaplaya's post
J'aime in the thread [Problème] DaVinci Resolve 12 .......
Il y a d'autres raisons que celle - évidente - rappelant que le H264 soit un format de diffusion et non de montage, par exemple le coté...
Apr 8, 2016 -
désactivé0517 rated TotalNewbie's post
J'aime in the thread [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....
C'est pourtant très simple: l'architecture et le code vidéo datent de l'époque XP et miniDV. Ils ont bien essayé d'y rajouter des tas...
Apr 3, 2016 -
Dislike in the thread [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....
Salut, Pour le zoom de la timeline : Dans l’onglet « view », tout en bas, décocher « Enable 2 D timeline scroll » Et du coup :...
Apr 1, 2016 -
désactivé0517 rated tseuk's post
Le truc bête qui manque au montage dans Resolve, c'est le zoom/dézoom sur la timeline à la molette .... Pour voir l'image Resolve sur...
Apr 1, 2016 -
désactivé0517 rated ivan0004's post
J'aime in the thread Avant.
Avant J'étais une mouche Pas de sentiment Aucune peine Seule la faim comptait Je n'ai vécu qu'un seul instant Mais aujourd'hui tout ceci...
Apr 1, 2016 -
désactivé0517 rated hammondandco's post
J'aime in the thread Nouveau dans le milieu de la vidéo.
je ne suis pas d'accord. enveloppé dans un verbe recherché et précieux (et thalassique de la mort qui tue), ton discours n'en est pas...
Mar 31, 2016 -
désactivé0517 rated JLH 37's post
Dislike in the thread [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....
Je confirme.
Mar 31, 2016 -
désactivé0517 rated Dan96112's post
Dislike in the thread La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.
Votre passion est passionnante ! Je voudrais pouvoir partager un apéro de vive voix avec vous tous, afin de m'enrichir de vos...
Mar 30, 2016 -
désactivé0517 rated Virtualgf's post
J'aime in the thread La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.
+1 LUCIDE La 3D ne diffère pas réellement de la 2D...du moins l'impact sur la construction des plans et du film est nettement moindre....
Mar 30, 2016 -
Le montage en "AMA" ne pose pas de problèmes ? je t'avoue que je me suis arrête au bout de 15s quand je suis tombé la dessus : DaVinci...
Mar 30, 2016 -
désactivé0517 rated AQW333's post
J'aime in the thread Novice et envie d'apprendre !.
C'est sur LUCIDE...et quand je pense qu'il y a toujours chaque jour sur tous les forum du monde un mec qui dit sans rigoler (on n'est...
Mar 29, 2016 -
désactivé0517 rated Video 92's post
J'aime in the thread [Problème] Exportation en DCP impossible.
Il est vrai que 2 films récents sortis en salke ont été montés avec Premiere, cité aux génériques ' mais rien ne dit comment a été fait...
Mar 29, 2016 -
désactivé0517 rated Video 92's post
J'aime in the thread [Problème] Exportation en DCP impossible.
Un PAD et un DCP ce sont deux choses différentes. Premiere ne fera qu'une partie, il faut ensuite suivre ce que dit "Lucide". Et pour le...
Mar 28, 2016 -
désactivé0517 rated loicmaison's post
J'aime in the thread Problème de balayage en basse lumière BMCP.
Bonjour, un grand MERCI ! en effet c'est bien ça ;) je refais des essais en exterieur ce soir. Très bonne expilcation qui pourra, je...
Jan 15, 2016 -
désactivé0517 rated ogt's post
Je recommande ! in the thread [Problème] crash causé par 2 cartes graphiques.
Mon interprétation : - la premiere session de Végas s'attribue la premiere carte graphique (mais qui est mal supportée par Vegas) - la...
Jan 14, 2015
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025