module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings désactivé0517 has given

  1. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: "Une vibration dans l'air".

    Bonjour , bien sur , ce n'est pas Romy Schneider dans certains rôles mais je trouve qu'elle ne se débrouille pas si mal que ça pour une...

    13 Octobre 2016
  2. désactivé0517 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Vegas 13 et proxy pour le montage 4K UHD.

    Oui, et il fait cela très bien. Mais... Il met beaucoup de temps à générer les proxys correspondant aux rushes. Il les génère en 720P...

    12 Octobre 2016
  3. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: "Une vibration dans l'air".

    Bonjour LUCIDE, comme toujours c'est très bien filmé. L'actrice est très jolie et joue très bien mais... Je ne marche pas : Ce n'est pas...

    9 Octobre 2016
  4. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de LoicC dans la discussion: Est ce qu'en 2016, on peut réaliser un court métrage de qualité avec uniquement des panneaux LED?.

    Je pense qu'il faut surtout retenir qu'il n'y a pas de lois pré-établie à respecté impérativement si l'on veut "un rendu pro". Par ce...

    24 Août 2016
  5. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Quel niveau de qualité de Neat Video.

    Pas besoin d'en faire une montagne non plus..cher PCnum : Pas de théorie ..!?! Donc essaye avec ton environnement et tes choix......

    14 Juillet 2016
  6. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Resolve aperçu titres et transitions.

    Intéressant comme post... En fait, en plus de faire exactement tout ce que fait FCPX (hormis 2-3 artifices de magnétisme certainement),...

    5 Juillet 2016
  7. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....

    Une semaine plus tard … La non présence de Gary Rebholz sur le stand Sony du dernier rassemblement médiatique de Las... Vegas m'avait...

    30 Mai 2016
  8. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Des p'tits gars qui n'en veulent et... qui s'y connaissent !.

    J'ai trouvé un peu long car leur texte improvisé manque de synthèse. Et cette durée est imposée par la carte SDHC de 32 Go qui ont payé...

    10 Mai 2016
  9. désactivé0517 a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [VotreAvis] Assurance + droit à l'image.

    Je vais contacter mon assurance responsabilité civile pour leur signaler cette activité particulière, on ne sait jamais. En tout cas,...

    9 Mai 2016
  10. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: pétition pour Vegas.

    pour ogt Personnellement je lui trouve plein de défauts, et une ergonomie pas du tout intuitive. Pour moi, au contraire, c'est de loin...

    6 Mai 2016
  11. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] h264 vers DNxHD.

    Pratiquant le codec Cineform depuis plus de 11 ans, j'ai bien sûr fait ce type de test et je peux donc te donner la réponse : si le test...

    29 Avril 2016
  12. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Dépôt Légal: numérique + Pelloche !.

    :perplexe: M'enfin ...!?! Y a plus d'argument là ? Il y au départ 2 points de vue (tout 2 honorables) qui recouvrent l'ensemble des...

    24 Avril 2016
  13. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dépôt Légal: numérique + Pelloche !.

    Video 92 et moi parlons des moyens mis en oeuvre dans le monde professionnel. Tu ne sais rien de la technologie utilisée, tu imagines...

    24 Avril 2016
  14. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dépôt Légal: numérique + Pelloche !.

    Toujours content que je te fasse rire. Pour info, je ne fais pas de film perso, donc ta remarque tu te la gardes et tu la conserves où...

    23 Avril 2016
  15. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dépôt Légal: numérique + Pelloche !.

    Le film se conserve beaucoup plus facilement que le numérique. En numérique, on est obligé de faire de la recopie à longueur de temps... A+

    22 Avril 2016
  16. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: marrant ...pour ceux qui veulent tourner un clip.

    [MEDIA]

    16 Avril 2016
  17. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Est il possible de faire sponsorisé un documentaire (/court métrage) ?.

    ah oui ? tiens donc... comment ça s'fait ?

    13 Avril 2016
  18. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: [Problème] Fenêtre dans le champ !.

    ou bien coller un poster sur l'extérieur de la fenêtre avec le décor voulu et fermer les volets ;-)

    11 Avril 2016
  19. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Fenêtre dans le champ !.

    Si le personnage n'est pas devant la fenêtre et que personne ne passe devant et avec une caméra fixe on filme le personnage correctement...

    11 Avril 2016
  20. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Est il possible de faire sponsorisé un documentaire (/court métrage) ?.

    CQFD

    10 Avril 2016