module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings désactivé0517 has given

  1. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

    On est là dans une discussion sans queue ni tête … à argumentation éthérée. … Et, Je n'ai jamais écrit que les projos de salle équipés...

    29 Janvier 2017
  2. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

    Tu exagères JLH37 et tu déformes mes propos....reste dans ta discussion avec LUCIDE...ou ce sera en MP si tu veux m'expliquer qqs chose...

    29 Janvier 2017
  3. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra numérique capteur 16mm ?.

    Tout a fait christhise et merci ainsi qu'André...Heureusement il y en a qui suivent et on en a parlé longuement ici... A force de...

    29 Janvier 2017
  4. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Tournage en fond blanc.

    Éclairer en gris avec une gelat, c'est comme projeter du noir. Histoire sombre. Mais si le fond est noir on peut balancer un faisceau ou...

    26 Janvier 2017
  5. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sucre Films - Des courts pour les plus de 5 ans.

    C'est dans l'air (pollué) du temps depuis très longtemps .... mais ça reste un moyen de pression sur les otages plus photogénique que...

    26 Janvier 2017
  6. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

    Hum sujet milles fois abordé et complexe dont la cause peut être autant à la prise de vue que à la diffusion...(où ?) C'est aussi dans...

    26 Janvier 2017
  7. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Combien de fps.

    moi j'adore l'originalité émouvante de ces clips de rappeurs, où on voit toujours les HLMs grisâtres et le parking en bas, le "chanteur"...

    23 Janvier 2017
  8. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Monétisation Youtube.

    30 sec ??!!, t'es un vieux toi, les djeunes c'est 0sec (l'image de depart, format de la video), puis 3 (surtout pas d'intro) , puis 7 et...

    10 Janvier 2017
  9. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    ;) Anamorphique ... un bon article >>> Understanding Anamorphic Lenses

    7 Janvier 2017
  10. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Mon film projeté à Paris.

    Je crois que c'est un phénomène normal, un réalisateur trouvait toujours désastreux ses rushes et les films différents de ce qu'il...

    5 Janvier 2017
  11. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Je suis surpris....

    On se touche beaucoup sur le repaire avec les cameras, les focales, le matériel lumière son etc Faudrait pas oublier que si le son doit...

    4 Janvier 2017
  12. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Choix micro pour DSLR et ATOMOS.

    Pas comme une inversion de polarité ! Pour en revenir au sujet, l'initiateur de la discussion n1c0las dit bien qu'il est amateur et que...

    31 Décembre 2016
  13. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment garder son équipe, son projet et le reste ?.

    Pour moi en tant que technicien son ou montage, chaque projet est nouveau et la première chose à faire c'est l'écoute du réalisateur...

    28 Décembre 2016
  14. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Je suis surpris....

    Entièrement d'accord avec toi Lucide, je le vois bien dans les différents clubs IdF, l'exigence de qualité n'est pas au rendez-vous....

    23 Décembre 2016
  15. désactivé0517 a exprimé " Merci" à propos du message de Yuniru dans la discussion: [Débutant] Premier client en tant qu'indépendant ?.

    Merci à toi ! C'est beaucoup plus claire pour moi maintenant !

    24 Novembre 2016
  16. désactivé0517 a exprimé " Merci" à propos du message de vttman dans la discussion: [Résolu] Effet d'éclairage partiel et +/-aléatoire ? sur image.

    Merci Lucide !!! ça me va tout à fait comme réponse !

    7 Novembre 2016
  17. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Reportage "G(L)AZ(Z)A".

    +1 Bravo et merci pour le partage, Un docu qui réconforte un peu sur la nature humaine, ça fait tellement de bien par les temps qui...

    3 Novembre 2016
  18. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Yves Boisset.

    Je ne peux que confirmer , ma petite fille qui ne voit pas grand chose " regarde " intensément la TV.. Bertrand ;) Il existe aussi...

    18 Octobre 2016
  19. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de moustikseb dans la discussion: Probleme avec moniteur externe sur 600D.

    Et bien voilà, après remplacement du câble HDMI, c'était bien le câble qui était défectueux... Ouf ! Merci à ceux qui ont pris un peu...

    17 Octobre 2016
  20. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: "Une vibration dans l'air".

    Beaucoup de scènes de cinéma passent très bien à la radio il me semble, c'est que les comédiens sont bons ...;-) il se trouve aussi...

    13 Octobre 2016