module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings désactivé0517 has given

  1. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.

    Bon, on ne va pas insister sur les cotés déplaisants de la discussion auxquels d'ailleurs je reconnais avoir participé :o, et je m'en...

    7 Mai 2017
  2. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Quel filtre N/D pour pleine ouverture en extérieur ?.

    Moi j'ai remplacé les "soirées diapos" par des films dits de famille, mais pas toujours conventionnels, c'est à dire pas ch...comme la...

    23 Avril 2017
  3. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Quel filtre N/D pour pleine ouverture en extérieur ?.

    "L'abus de faible pdf est une mauvaise pratique, comme tous les "abus" en vidéo amateur. Ni plus ni moins "à la mode"..." LUCIDE Bin...

    23 Avril 2017
  4. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de powerage dans la discussion: Vendre son émission à une chaîne.

    quand tu tapes 4000 € par mois tu ne files pas ta dem....responsable des programmes music chez m6, c'est pas un taf a la chaîne chez...

    18 Avril 2017
  5. désactivé0517 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jjpatatams dans la discussion: Adopte Un Intermittent.

    Hey coucou ! On a sorti l'épisode 2 sur les assistants caméra ! [MEDIA] N'hésitez pas à nous faire vos retours ! (j'imagine que vous...

    29 Mars 2017
  6. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Rendu ''Master".

    Il y a concours et concours, festivals...et, en dehors des grandes manifestations, c'est souvent un peu n'importe quoi, souvent par...

    27 Mars 2017
  7. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.

    juste pour en finir (pour l'instant, respirons...) : sous l'angle hélas réaliste : ils s'en tapent, ça ne pèse pas (le samedi soir,...

    24 Mars 2017
  8. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.

    Bon. Alexweb, OK tu t'es donné le mal de rédiger un peu mieux la synthèse de tes intentions, parfait. Je me permets de compléter le...

    24 Mars 2017
  9. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.

    re-bonjour, je suis pas très sûr que la formule "association 1901" corresponde à ce qui te faudrait. - d'abord, pour monter une asso,...

    23 Mars 2017
  10. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

    En faisant une recherche pour une récente discussion Repaire : Une nouvelle caméra argentique 8mm Kodak ! | Page 3 | Le Repaire , j'ai...

    19 Mars 2017
  11. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Problème hachures.

    Si c'est possible on va rester dans le sujet. On peut ouvrit un sujet sur l'aliasing en prise de vues vidéo et je pourrais intervenir...

    14 Mars 2017
  12. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Grande enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film.

    PhildePantin, je ne pense pas pouvoir t'être utile à grand chose, je ne suis plus dans le métier depuis début 2008 et les équipes...

    24 Février 2017
  13. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Grande enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film.

    Tout me parait justifié ...mais de toutes les façons la tâche de PhilDePantin est grande et honorable à mes yeux... on est dans la...

    24 Février 2017
  14. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Participez à ce concours génial !.

    jaloux de quoi ? On peut trouver une initiative géniale, la partager avec des personnes qui n'en ont pas entendu parlée, sans pour cela...

    19 Février 2017
  15. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Procédure achat caméra Red et questions diverses/.

    Il faut souvent être 2 pour échouer lors d'une discussion...si chacun y met du sien, c'est plus efficace ......et avec les CGV ils...

    17 Février 2017
  16. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix d'un appareil pour court-metrage et clip-video.

    Ce qui me surprend toujours c'est qu'en formation on ne vous aide pas sur le choix du matériel... En gros tu veux faire quoi...

    15 Février 2017
  17. désactivé0517 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.

    ok pour le dogsmartphone17. la deuxieme regle est que le film ne peut pas exceder la duree de la batterie ou de la capacite memoire.

    11 Février 2017
  18. désactivé0517 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.

    Même si je ne suis pas concerné...merci pour ce document assez dense fruit de ta longue expérience.

    2 Février 2017
  19. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

    Humm : 1- comme Jean Luc je suis pas convaincu 2- Et surtout avec l'adverbe drastiquement à la clef Tu as un peu tendance à beaucoup...

    30 Janvier 2017