module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Denis11 has received

  1. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [CommentFaire?] Un peu d'archéologie....

    Trouvé : c’est un akg dyn60. Rare microphone professionnel vintage AKG Dyn 60 K Studio à dépanner | eBay

    5 Juin 2022
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [VotreAvis] Pour diffusion sur Youtube faire sa propre compression ou laisser faire Youtube ?.

    De toute façon youtube ré encodera toujours, ne serais ce que pour créer les résolutions intermédiaires. Et là dessus, tu n'a aucun...

    15 Octobre 2020
  3. Plapla a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Ai-je la bonne config hdmi/sdi/hdmi.

    Si tu veux la même chose mais dans un format plus professionnel ca s'appelle de l'HD-BASE T mais ca reste limité pour les meilleurs...

    9 Octobre 2020
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [VotreAvis] Yen a marre des conseils achats... je sais mais je bloque là....

    Une canon c100 et pas besoin de l'enregistreur sound device. Loue en une et essaie, c'est le meilleur test que tu puisses faire.

    14 Septembre 2020
  5. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Synchro TC sur Alpha 7sII.

    Tu loues 4 générateur de TimeCode (style tentacle, ambiant, denecke) et tu utilises l'entrée audio de ton appareil pour enregistrer le...

    8 Juillet 2020
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Exportation en H264 modifie la colorimétrie.

    parce que le H264 est en REC709 qui recommande une échelle de luminosité de 16-235 et que tu as fait ton projet en 0-255

    19 Juin 2020
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

    Les cameras JVC peuvent sans problème se connecter à un wifi public, le seul problème est lorsque se wifi possède une page où on doit...

    22 Septembre 2019
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Osmo pocket.

    Pour Beru, c'est une usb-c au cul de la camera, le module wifi qui sert aussi de base de sol possède aussi une usb-c femelle à l'arriere.

    22 Février 2019
  9. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: droits d'utilisation de videos.

    Oh que oui, il la détecte. Expérience récente qui m'a bluffé. Je fait des interviews posé en intérieur, un jour de festivité....

    2 Novembre 2018
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Kit du reporter sur iPhone ?.

    l'ideal pour envoyer de manière "secure" c'est aspera mais il faut un serveur coté reception. Sinon un simple logiciel ftp ( lutin pro)...

    2 Avril 2018
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

    Les cameras JVC peuvent sans problème se connecter à un wifi public, le seul problème est lorsque se wifi possède une page où on doit...

    15 Février 2018
  12. kingamine201 a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: diffusion satellite.

    Tu as un accord avec un provider? si oui il te fournira les renseignements technique pour monter sur ton transpodeur et tu pourras...

    13 Mars 2017
  13. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: PSD.

    Et quand tu ouvres la couche alpha dans photoshop, il y a bien une découpe de masque? N'oublie pas non plus que dans les options...

    14 Janvier 2017
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Enregistrements conférences Amphi.

    Un truc assez sympa qui va sortir c'est le datavision KMU-100. Tu branches une camera 4K et l'appareil te sort 4 zones sous forme...

    13 Janvier 2017
  15. stephmeliot a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.

    Mais les enregistrements des chaines HD sur le disque dur ou cle usb ne sont pas lisible/copiable sur un ordi. Pour une question de...

    1 Avril 2016
  16. djforceps a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: problème incompréhensible, help !.

    Change ton cable : tu dois avoir XLR vers 3,5 mono ou stéréo mais câblé avec un signal identique gauche et droit. Pour le moment, je...

    15 Mars 2016
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Synchronisation multi-écrans avec lecteurs multimédia WD ?.

    Impossible avec ce genre de lecteur. Dans les modèles les moins cher qui peuvent faire ca, il n'y a que les brightsign. et encore seul...

    16 Octobre 2015
  18. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [VotreAvis] ActiveHD de HDelite.

    Et en continuant les recherches, je tombe la dessus : les câbles HDMI Aliencable toujours conçu et fabriqué par eux. Un simple câble...

    26 Février 2015
  19. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [VotreAvis] ActiveHD de HDelite.

    Il y a plein de modèle de ce genre de câble Le seiki U-vision que l'on trouve pour 40 dollars et qui a rare taux de 1 étoile sur...

    26 Février 2015
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Film promo Hôtel Fouquet's.

    C'est propre, c'est beau mais qu'est ce que ca traine en longueur. Ca ressemble plus à une démo pour un logiciel d'effet que un film...

    10 Décembre 2014