module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Denis11 has received

1. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: J'ai commencé un documentaire dans une église mais la pers des RP veut tout contrôler.

Sur ce principe, tu vas faire un beau film qui ne pourra être vu que dans ton cercle familial. "A partir du moment ou il t'autorise à...

18 Février 2013
  2. papadom a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [CommentFaire?] enregistrer le H264 depuis atem télévision studio.

Blackmagic media express pour enregistrer, a télécharger depuis le site de blackmagic pour avoir la derniere version. Mais normallement...

24 Janvier 2013
  3. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

Beaucoup d'explications, d'infos et de fichiers natif a télécharger là : Blackmagic Forum • View topic - Afterglow

22 Août 2012
  4. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Envoyer un clip musical à différentes chaines de télé.

Ca s'appelle un PAD ( pret à diffuser) tape ce mot dans le moteur de recherche du repaire. Mais DVD ou mini dv c'est pas accepté, c'est...

17 Mars 2012
  5. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [Problème] Bourdonnement continu Micro externe.

c'est l'inverse : pro en symetrique, grand public en assymetrique. Il faut donc que le cable soit en XLR symetrique coté micro et soit...

3 Mars 2012
  6. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [Problème] XD cam 510 et mon laptop?.

si tu as le message pas de bande, c'est que la télécommande n'est pas active. normallement quand tu branches le firewire tu as une...

14 Janvier 2012
  7. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [CommentFaire?] Un direct ' live' par internet ?!.

2Mb c'est le summun du confort pour certain direct. Dès que tu es sur liaison satellite genre bgan t'es à 492 K au max. Donc la...

4 Mars 2011
  8. Sequelles a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: hdcam sr 25p sur After ?.

plusieurs questions : as tu un lecteur/enregistreur HDCAM SR ? Visiblement non. Donc il faudra le louer et c'est pas donné. As tu un...

5 Septembre 2010
  9. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [VotreAvis] Ecran de contrôle Low Coast.

un ecran HD qui rentre en composite, j'appele pas ca un ecran HD. Encore un argument publicitaire qui ne correspond a rien.

31 Juillet 2010
  10. Claire-mouthe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [CommentFaire?] Live Stream via Procaster : utiliser trois caméras.

procaster c'est limité à une entrée DV ou webcam et l'affichage du bureau du PC. Il suffit d'entrer le signal mixé dans un...

9 Mars 2010
  11. zazz74 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un réseau ethernet pour transporter un flux vidéo..

Tout a fait ca marche sans probleme, c'est même utilisé par des chaines de TV pour retransmettre des cameras de circulation. Attention...

23 Janvier 2010
  12. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Faire et vendre son reportage vidéo (émissions TV).

En lisant ta question sur un autre post ( choix d'un camescope env 1500 € ) Je doute de la possibilité de vendre tes sujets. T'as pas de...

16 Novembre 2009