module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Denis11 has received

1. culturesportboules a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [Débutant] Système de streaming Caméra<>TV.

Mais pourquoi vouloir faire du streaming avec un choix de codec, une machine d'encodage, une transmission IP, un mini reseau et une...

21 Novembre 2014
  2. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [News] 495$ : la BMPCC au prix d'un DSLR entrée de gamme.

"Oui on sait la douane, la tva, la garantie etc" On la trouve sans problème a 375 E chez les revendeurs européens donc avec garantie,...

19 Juillet 2014
  3. Matvidéo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.

J'ai été à l'IBC hier et comme chaque année, je me suis dit que je n'irais plus qu'un an sur 2. Mes impressions : la 3d c'est fini, les...

21 Septembre 2013
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.

"la production audiovisuelle inclut les court métrages de fiction et surtout les documentaires,... A mon avis ils vont se voir demander...

21 Septembre 2013
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.

J'ai été à l'IBC hier et comme chaque année, je me suis dit que je n'irais plus qu'un an sur 2. Mes impressions : la 3d c'est fini, les...

18 Septembre 2013
  6. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.

18 Septembre 2013
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.

18 Septembre 2013
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.

18 Septembre 2013
  9. luch a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.

18 Septembre 2013
  10. luch a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.

18 Septembre 2013
  11. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.

18 Septembre 2013
  12. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: IBC 2013, impressions.

18 Septembre 2013
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [VotreAvis] Yen a marre des conseils achats... je sais mais je bloque là....

Une canon c100 et pas besoin de l'enregistreur sound device. Loue en une et essaie, c'est le meilleur test que tu puisses faire.

13 Juillet 2013
  14. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [VotreAvis] Yen a marre des conseils achats... je sais mais je bloque là....

Une canon c100 et pas besoin de l'enregistreur sound device. Loue en une et essaie, c'est le meilleur test que tu puisses faire.

13 Juillet 2013
  15. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Partir en avion soute cabine - trépied protection du materiel ?.

Tu regardes sur le site de la compagnie aérienne les dimensions maximales d'un bagage à main ainsi que le poids. Parfois on laisse...

21 Juin 2013
  16. hOz a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: CCTV HD-SDI sur Black Magic Intensity Extreme.

Je n'ai pas compris ton usage. Tu dois enregistrer, diffuser, tu parles de grande distance mais combien, tu dois raccorder ca avec quoi?

5 Juin 2013
  17. hOz a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: CCTV HD-SDI sur Black Magic Intensity Extreme.

pas de 1080P50 sur une BlackMagic Intensity Extreme. Regardes exactement les possibilitées de ta camera, si tu peux changer de résolution

5 Juin 2013
  18. lemckay a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: ATEM Television Studio diffuse t'il en direct sur internet.

Pas avec les logiciels fournis par blackmagic mais tu trouveras ton bonheur avec ce petit soft de MX Light

4 Juin 2013
  19. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [Problème] mon micro rode ntg1 semble capricieux....

Cable defectueux. En effet la sortie de ton recepteur est asymetrique donc tu as eu la chance qu'avec ton long cable la masse et le...

24 Avril 2013
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: J'ai commencé un documentaire dans une église mais la pers des RP veut tout contrôler.

Sur ce principe, tu vas faire un beau film qui ne pourra être vu que dans ton cercle familial. "A partir du moment ou il t'autorise à...

18 Février 2013