module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Denis11 has received

1. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Synchro TC sur Alpha 7sII.

Tu loues 4 générateur de TimeCode (style tentacle, ambiant, denecke) et tu utilises l'entrée audio de ton appareil pour enregistrer le...

8 Juillet 2020
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Exportation en H264 modifie la colorimétrie.

parce que le H264 est en REC709 qui recommande une échelle de luminosité de 16-235 et que tu as fait ton projet en 0-255

19 Juin 2020
  3. jazzyjez a exprimé " Merci" à propos du message de Denis11 dans la discussion: cable hdmi fibre optique 18 gbps.

Il y a 2 grands types de fibres optique. La single mode avec un coeur de 9 microns (c'est plus fin qu'un cheveux) et qui peut...

5 Juin 2020
  4. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: cable hdmi fibre optique 18 gbps.

Il y a 2 grands types de fibres optique. La single mode avec un coeur de 9 microns (c'est plus fin qu'un cheveux) et qui peut...

2 Juin 2020
  5. yves56bis a exprimé " Merci" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Streaming avec Atem Blackmagic Television et OBS.

FB a changé son protocole de flux, maintenant c'est toujours du RTMP mais avec une sécurité en plus. MX light dans ses dernières...

4 Mars 2020
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Droit a l'image documentaire litige.

Un autorisation "droit à l'image" est quand même plus que léger pour une production qui se veut un peu pro. En effet, peu de gens savent...

7 Novembre 2019
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Les cameras JVC peuvent sans problème se connecter à un wifi public, le seul problème est lorsque se wifi possède une page où on doit...

22 Septembre 2019
  8. Uzer a exprimé " Merci" à propos du message de Denis11 dans la discussion: UHD disparu.

C'est du hdmi 2.0 pour du 4K en 60 Hz

12 Avril 2019
  9. Uzer a exprimé " Merci" à propos du message de Denis11 dans la discussion: UHD disparu.

Limitation du connecteur DVI extrait du site : Black Box Services Réseaux - France Les spécifications du DVI permettent la...

12 Avril 2019
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Osmo pocket.

Pour Beru, c'est une usb-c au cul de la camera, le module wifi qui sert aussi de base de sol possède aussi une usb-c femelle à l'arriere.

22 Février 2019
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Osmo pocket.

Les 3 accessoires font leur job. La mini roue de réglage pourrait amélioré car la course est faible et le point central pas vraiment...

18 Janvier 2019
  12. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: droits d'utilisation de videos.

Oh que oui, il la détecte. Expérience récente qui m'a bluffé. Je fait des interviews posé en intérieur, un jour de festivité....

2 Novembre 2018
  13. Joel05 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Validation équipement pour live HD.

Mieux que windows pour thunderbolt c'est un mac. 6G SDI ne veut pas dire 6 entrées SDI Du 1080 à max 25P ou 50i c'est du du 1,5G (ça...

26 Août 2018
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Kit du reporter sur iPhone ?.

l'ideal pour envoyer de manière "secure" c'est aspera mais il faut un serveur coté reception. Sinon un simple logiciel ftp ( lutin pro)...

2 Avril 2018
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

Les cameras JVC peuvent sans problème se connecter à un wifi public, le seul problème est lorsque se wifi possède une page où on doit...

15 Février 2018
  16. business is business a exprimé " Amusant" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Réglages fréquences kit HF Sennheiser.

il y a 5 gammes de fréquences chez sennheiser, chacune identifiée par une lettre. C'est pas une histoire de quartz, c'est une question...

27 Avril 2017
  17. kingamine201 a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: diffusion satellite.

Tu as un accord avec un provider? si oui il te fournira les renseignements technique pour monter sur ton transpodeur et tu pourras...

13 Mars 2017
  18. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: PSD.

Et quand tu ouvres la couche alpha dans photoshop, il y a bien une découpe de masque? N'oublie pas non plus que dans les options...

14 Janvier 2017
  19. tseuk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: PSD.

Et quand tu ouvres la couche alpha dans photoshop, il y a bien une découpe de masque? N'oublie pas non plus que dans les options...

14 Janvier 2017
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Enregistrements conférences Amphi.

Un truc assez sympa qui va sortir c'est le datavision KMU-100. Tu branches une camera 4K et l'appareil te sort 4 zones sous forme...

13 Janvier 2017