module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Denis11 has received

  1. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [CommentFaire?] Un peu d'archéologie....

    Trouvé : c’est un akg dyn60. Rare microphone professionnel vintage AKG Dyn 60 K Studio à dépanner | eBay

    5 Juin 2022
  2. Grosrems a exprimé " Merci" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [Problème] Perte de qualité incompréhensible.

    Le webpresenter travaille en 720P, le signal qui sort via la prise USB passe forcément par un convertisseur de format (résolution et...

    10 Novembre 2020
  3. Grosrems a exprimé " Merci" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [Problème] Perte de qualité incompréhensible.

    Plein de raison : 4/2/2 dans l'atem mais pas dans le webpresenter. Il y a aussi peut être une sorte de "légalisateur" des signaux dans...

    10 Novembre 2020
  4. Grosrems a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [Problème] Perte de qualité incompréhensible.

    C'est bien ce que je pensais, il y a bien une conversion de l'espace couleur pour rentrer dans les spécifications d'un signal video....

    10 Novembre 2020
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [VotreAvis] Pour diffusion sur Youtube faire sa propre compression ou laisser faire Youtube ?.

    De toute façon youtube ré encodera toujours, ne serais ce que pour créer les résolutions intermédiaires. Et là dessus, tu n'a aucun...

    15 Octobre 2020
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..

    c'est pas une rumeur, c'est dispo en précommande : Buy - Panasonic DC-BGH1E (DCBGH1E) Digital Single Lens Mirrorless Box Camera

    14 Octobre 2020
  7. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..

    c'est pas une rumeur, c'est dispo en précommande : Buy - Panasonic DC-BGH1E (DCBGH1E) Digital Single Lens Mirrorless Box Camera

    13 Octobre 2020
  8. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [News] Le BGH1 : un nouveau M4/3 Panasonic ..

    c'est pas une rumeur, c'est dispo en précommande : Buy - Panasonic DC-BGH1E (DCBGH1E) Digital Single Lens Mirrorless Box Camera

    13 Octobre 2020
  9. Plapla a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Ai-je la bonne config hdmi/sdi/hdmi.

    Si tu veux la même chose mais dans un format plus professionnel ca s'appelle de l'HD-BASE T mais ca reste limité pour les meilleurs...

    9 Octobre 2020
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [VotreAvis] Yen a marre des conseils achats... je sais mais je bloque là....

    Une canon c100 et pas besoin de l'enregistreur sound device. Loue en une et essaie, c'est le meilleur test que tu puisses faire.

    14 Septembre 2020
  11. bariaux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [Problème] SRT pas importé en entier.

    Tu regardes a quel moment ca se plante, dans ton cas 9'08"00 et c'est dans les environs

    3 Septembre 2020
  12. bariaux a exprimé " Merci" à propos du message de Denis11 dans la discussion: [Problème] SRT pas importé en entier.

    Ligne 166 le TC out est inférieur au TC in

    2 Septembre 2020
  13. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Synchro TC sur Alpha 7sII.

    Tu loues 4 générateur de TimeCode (style tentacle, ambiant, denecke) et tu utilises l'entrée audio de ton appareil pour enregistrer le...

    8 Juillet 2020
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Exportation en H264 modifie la colorimétrie.

    parce que le H264 est en REC709 qui recommande une échelle de luminosité de 16-235 et que tu as fait ton projet en 0-255

    19 Juin 2020
  15. jazzyjez a exprimé " Merci" à propos du message de Denis11 dans la discussion: cable hdmi fibre optique 18 gbps.

    Il y a 2 grands types de fibres optique. La single mode avec un coeur de 9 microns (c'est plus fin qu'un cheveux) et qui peut...

    5 Juin 2020
  16. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Denis11 dans la discussion: cable hdmi fibre optique 18 gbps.

    Il y a 2 grands types de fibres optique. La single mode avec un coeur de 9 microns (c'est plus fin qu'un cheveux) et qui peut...

    2 Juin 2020
  17. yves56bis a exprimé " Merci" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Streaming avec Atem Blackmagic Television et OBS.

    FB a changé son protocole de flux, maintenant c'est toujours du RTMP mais avec une sécurité en plus. MX light dans ses dernières...

    4 Mars 2020
  18. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Droit a l'image documentaire litige.

    Un autorisation "droit à l'image" est quand même plus que léger pour une production qui se veut un peu pro. En effet, peu de gens savent...

    7 Novembre 2019
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Denis11 dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

    Les cameras JVC peuvent sans problème se connecter à un wifi public, le seul problème est lorsque se wifi possède une page où on doit...

    22 Septembre 2019
  20. Uzer a exprimé " Merci" à propos du message de Denis11 dans la discussion: UHD disparu.

    C'est du hdmi 2.0 pour du 4K en 60 Hz

    12 Avril 2019