module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Denis11 has given

1. Denis11 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mauvaise qualité video.

il compare quoi ? une photo a 24 Mpixels au 500iem avec une video a 2Mpixels au 25iem ?

19 Février 2018
  2. Denis11 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Shade of the Trigger: Raf Production.

Il faut dire qu'il a perdu du temps à vouloir upscaler en 4K et à joindre le fabricant du cable ActiveHD :D A+

1 Mars 2015
  3. Denis11 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conseil disque dur sauvegarde.

Oui, mais au moins je le sais :D A+

25 Février 2015
  4. Denis11 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Archibad dans la discussion: régie HD low cost quelle est la meilleure solution ?.

je confirme Que l'ATS n'aime pas, mais alors pas du tout les câble hdmi long en entrée (le même câble marche en sortie, 10 mètres quand...

23 Mai 2012
  5. Denis11 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: Faire et vendre son reportage vidéo (émissions TV).

Les domaines de l'audiovisuel et du cinéma ont le particularisme de laisser croire qu'ils sont accessibles à tous. Et même si dans...

21 Novembre 2009