module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings demnts has given

  1. demnts a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Alimentation Fethead Phantom.

    Oui, il est juste dommage que les testeurs de cables audio n'incluent pas un test d'alimentation phantom ou T d'origine, c'est vraiment...

    11 Juin 2019
  2. demnts a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Alimentation Fethead Phantom.

    Cet outil indispensable en tournage se trouve en magasin de bricolage, en prendre un simple qui fasse aussi les continuités (ohmmètre),...

    11 Juin 2019
  3. demnts a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Alimentation Fethead Phantom.

    Les cables DMX existent en 3 ou 5 broches Le souci de ces cables, comme ceux prévus pour l'AES, vient de l'impédance de 110 Ω qui ne...

    10 Juin 2019
  4. demnts a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Alimentation Fethead Phantom.

    Je ne pense pas que ce soit le congélo qui génère ce bruit, ou alors il est urgent d'en changer :mdr: Par contre le cable, n'est pas...

    10 Juin 2019
  5. demnts a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Alimentation Fethead Phantom.

    Ce préampli permet un gain de 18dB en s'alimentant sur le 48VPH issue de l'enregistreur ou de la mixette et il permet aussi de faire...

    5 Juin 2019
  6. demnts a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Alimentation Fethead Phantom.

    Bonjour, La notice est pourtant claire [ATTACH] Il est normal d'activer le phantom sur le DR40, c'est lui qui fourni l'énergie pour...

    5 Juin 2019
  7. demnts a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Alimentation Fethead Phantom.

    Oui, faut juste pas se mélanger les doigts :laugh: Non, le K6 peut être alimenté par pile et/ou phantom, comme indiqué dans la...

    5 Juin 2019