module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Dela has given

  1. Dela a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Micro Rode Video mic et reglage auto.

    Salut Dela, Ne crois pas que les réglages internes peuvent jouer sur le niveau sonore encaissé par la pastille. Ils ne concernent...

    6 Juin 2011
  2. Dela a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Micro Rode Video mic et reglage auto.

    tout dépend avec quel cam tu filmes, sur certaine par exmple, tu peux mettre la piste de gauche à -5db et la droite à -25db de telle...

    6 Juin 2011
  3. Dela a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Micro Rode Video mic et reglage auto.

    Comme homero, il est probable que ce soit le micro qui a saturé, et dans ce cas aucun réglage ne peut l'éviter. A+

    6 Juin 2011
  4. Dela a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Micro Rode Video mic et reglage auto.

    Une autre chose qui a pu jouer c'est que le Rode Videomic est un micro directionnel à petite pastille et plutôt sensible, en présence de...

    6 Juin 2011
  5. Dela a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Le 24p en dvd et choix d'enregistrement.

    Salut Dela , en ce qui concerne le type ou la marque de K7 , je préfère te dire celles que j'utilise mais pas celle que je rejète car ça...

    11 Mai 2011
  6. Dela a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Le 24p en dvd et choix d'enregistrement.

    Re Dela , il y a 3 tailles de batteries pour cette camera . La série NP- F 5 XX , la série NP- F 7 XX et la grosse capacité NP- F 9 XX ....

    6 Mai 2011
  7. Dela a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Le 24p en dvd et choix d'enregistrement.

    Re , il y a 3 niveaux de filtre ND pour filmer en extérieur sur la 1000 . ce qui veut dire que même avec un soleil pas possible sur une...

    6 Mai 2011
  8. Dela a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Le 24p en dvd et choix d'enregistrement.

    Re , je ne suis pas assez pointu pour t'expliquer exactement et surtout précicemment ce que ces chiffres veulent dire : QUICK REC :...

    4 Mai 2011
  9. Dela a exprimé " Je recommande !" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: Le 24p en dvd et choix d'enregistrement.

    C'est cela. Pour QUICK REC, BEEP et REC LAMP, je ne vois pas. Ce sont des paramètres de fonctionnement. Il n'y a pas de compteur...

    4 Mai 2011
  10. Dela a exprimé " Je recommande !" à propos du message de TotalNewbie dans la discussion: Le 24p en dvd et choix d'enregistrement.

    Salut, En fait ce n'est pas bien compliqué, c'est juste une astuce. L'idée est de faire passer du progressif dans une chaine...

    4 Mai 2011
  11. Dela a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Le 24p en dvd et choix d'enregistrement.

    Pas de quoi Dela . Pour terminer , rappelles toi que la FX1000 , c'est une Z5 grand public donc principalement sans le XLR audio et qqs...

    2 Mai 2011
  12. Dela a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Le 24p en dvd et choix d'enregistrement.

    Re , pas de quoi Dela . Pour les compléments d'infos , je te dirais que j'ai acheté cette camera d'occase ( mais encore sous garantie )...

    1 Mai 2011
  13. Dela a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Le 24p en dvd et choix d'enregistrement.

    Salut dela , je pense être l'interlocuteur qu'il te faut car je possède une FX1000 et je donne dans le reportage de mariages . Tu te...

    30 Avril 2011