Bonjour Deen, je suis très intéressé par votre vente. Puis-je avoir quelques photos détaillés de l'ensemble s'il vous plais ? Tenez moi au courant. Voici mon mail : yannickjoly36@gmail.com Cordialement,
Bonjour, votre Glidecam + Smooth Shooter est-il encore en vente ? Si oui, est-il possible de m'envoyer des photos à lajustice95@hotmail.com ? Merci d'avance
bonjour dean je voudrai savoir si toujours en vente le glidecam 4000 pro +accessoires mon contact jumeauxab@cegetel.net a toulouse
Bonjour, A propos du materiel de traveling, est-il toujours disponible? Et dans le cas positif, pourriez-vous me transmettre les référence du matériels, la region où vous etes situé, les photos et vos coordonnées? mon mail : bbv95@hotmail.com Je vous en remercie d'avance.
Bonjour, A propos du traveling... Pouvez vous être plus précis sur les référence du matériel? Dans quel region etes vous pour récupérer le matériel? Serait-il possible d'avoir des photos? mon mail : geraud_monteur@yahoo.fr D'avance merci
Bonjour, J'ai vu votre annonce pour la Glidecam crane. Dans quelle région etes-vous, pour savoir s'il est possible de voir la grue? Merci. ronanfc@free.fr