Séparer les noms avec une virgule.
personne ne sait???? :help: :help: :help:
bonjours a tous j'aurais voulu savoir si il était possible d'enregistrer la video des conversations "videoconferance" et donc si c'est possible...
merci beaucoup:bravo: pour le truc d'enlever la cassette parce ke c le genre de probleme con mais qui pourris la vie. au passage tant que l'on...
moi g tracker cam (telechargé par un lien du forum mais je ne me souviens plus ou)pour utiliser ma camera en web cam sur msn et ca marche bien...
bonjours a tous j'aurais voulu savoir si il était possible de jouer a la play (par ex) su un ecran d'ordi j'avais pense a un adaptateur peritel...
je suis debutant et je comprends pas pourquoi on trouve plein de logiciel pour compresser en divx sur telecharger.comqui ont l'air simple alors...
salut a tous j'aurais voulu savoir si il était possible de convertir par exemple une video mpeg ou mieux une video dv (optenu apres transfert...
salut a tous je voudrais m'acheter quelque chose pour mettre les films de ma camera numerique (dv) sur mon ordinateur et aussi pour jouer a la...