module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings De la rue vincent has given

1. De la rue vincent a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Etalonnage, Premiere, Resolve....

Oui, mais il faut tout de même rappeler que MONTEUR c'est un métier, ETALONNEUR aussi, et que on ne s'improvise pas monteur ou...

26 Janvier 2014
  2. De la rue vincent a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Piqué D'image au maximum Canon 6D.

[IMG] on voit très bien ce que veut dire anda84, et il a parfaitement raison, l'éclairage même de jour est primordial sur un clip,...

26 Janvier 2014
  3. De la rue vincent a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Probléme GPU.

Juste pour savoir...car tu n'en parles pas ! Lors de ta lecture de ton rushe même si la vidéo est noire, est ce qu'il y a du son ?

16 Octobre 2013
  4. De la rue vincent a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Probléme GPU.

"j'ai regardé sur le site ma carte graphique n'est pas dans la liste des cartes acceptées pour ce driver" Mais bien sûr que si :...

16 Octobre 2013
  5. De la rue vincent a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Probléme GPU.

Il faut simplement rajouter le nom de votre carte graphique dans la liste des cartes graphiques prises en compte dans Premiere pour...

10 Octobre 2013