module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings dcpc007 has given

  1. dcpc007 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Débutant] Choix format de sortie pour montage sport.

    Si tu comptes ne faire que du ralenti, effectivement, tu peux monter et donc exporter dans une cadence inférieure à celle de ton...

    25 Mai 2017
  2. dcpc007 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Choix de logiciel pour traiter vidéos sport de GoPro.

    c'est ce que tout le monde utilise donc ca devrait te satisfaire aussi ?

    25 Mai 2017
  3. dcpc007 a exprimé " Merci" à propos du message de pierred81 dans la discussion: [Débutant] Choix de logiciel pour traiter vidéos sport de GoPro.

    Bonjour David et bienvenu! Pour ce qui est du logiciel, je traitais les rencontres Rugby XIII avec Magix mais depuis 2 ans je suis passé...

    25 Mai 2017
  4. dcpc007 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Choix de logiciel pour traiter vidéos sport de GoPro.

    Je pense que PowerDirector 15 est le plus adapté et le plus facile à mettre en oeuvre. Pinnacle Studio 20 est aussi actuellement un bon...

    25 Mai 2017