module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings DBCoop has given

  1. DBCoop a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

    Oui c'est plus fréquent que le merci :sad: ...

    7 Avril 2019
  2. DBCoop a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

    :good: MERCI de nous avoir dit merci ...top....:jap: En général "rien" ou disparition du demandeur ...voir on se fait engueuler ......

    7 Avril 2019
  3. DBCoop a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

    Nous voila rassuré...tu sais lire et synthétiser...ce n'est pas toujours le cas...;) Bonne recherche...

    7 Avril 2019
  4. DBCoop a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

    Pour un peu cher que le FZ82, le FZ300, il possède une prise micro, un écran orientable et est tropicalisé ... évidemment le zoom...

    5 Avril 2019
  5. DBCoop a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

    OUI vrai que pour 329€ ou 233€ sur Amazon c'est étonnant ! Pris en main simple et intuitive. Très grande polyvalence. Zoom 60x...

    5 Avril 2019
  6. DBCoop a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

    Bin ...:non: le RX100 M1 est un vieux clou d' il y a 7 ans déjà ..il vaut donc mieux passer son chemin Quand les " sous" manquent le...

    5 Avril 2019
  7. DBCoop a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

    DMC ce n'est pas la référence d'un produit. :-) Tu parles de quel DMC, le GX80, le FZ1000, un autre ? Les reflex ne servent...

    5 Avril 2019
  8. DBCoop a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

    Quand on débute-débute, je me demande si le mieux, sans aller jusqu'au smartphone, n'est pas un petit appareil du genre Lumix FZ82...

    5 Avril 2019
  9. DBCoop a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

    I faut bien commencer un jour et certains préfèrent raconter des histoires brèves très tôt...(on connait des ados adroit et inventif...

    5 Avril 2019
  10. DBCoop a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

    Justement "Dédé" de Marseille ...;) Fiction/court/docu....normalement là le gars il peut s'orienter vers de l' APN avec ses objos,...

    5 Avril 2019
  11. DBCoop a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

    Son éventail est large :laugh: Manque reportage et spectacle ;) Le Lumix FZ 2000 est à étudier aussi ! avec son zoom optique x20 il...

    5 Avril 2019
  12. DBCoop a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

    faudrait donner un minimum d'info parce que sinon on va devoir proceder par elimination et ca va etre long. tu as un smartphone ? il...

    5 Avril 2019
  13. DBCoop a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

    autour de 700€ tu as l'AX53 qui est une excellente petite cam 4k et qui te permettra d'économiser sur un steady cam ( 700 800€ ) Oui...

    5 Avril 2019