Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je souhaiterai savoir si votre JVC HD-251e est toujours en vente. Merci d'avance, cordialement, David Dias
Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'importation des fichiers M2V dans première. Après avoir convertir mon DVD avec DVDdecrypter, il m'arrive...
Oui, c'est vrai pour le micro, j'avais pas fait attention. :rire: Si j'ai choisis la Z1, c'est notamment parce que je travaille pour des...
Oui, pour une suisse... pour un français ? :( Je souhaite commander la Sony hvr Z1... 4999 dollars sur B&H. Plus de 5300 euros TTC commandé en...
oui, c'est bien ce qu'il me semblait que la TVA était à compter dans le total des achats... Apparemment, meme avec 20% de TVA, ça reste très...
Bonjour, J'aurai souhaité connaître quelques retours d'expériences d'acheteurs sur ce site http://www.bhfotovideo.com/ Au niveau du délais...
Hé ! Avant même avoir laisser ton message, j'avais déjà téléchargé ton programme. C'est apparement la seule solution que j'ai pour pouvoir...
Bonjour, Je souhaiterai savoir de quelle manière je peux travailler dans Vegas avec un fichier vidéo aux normes ntsc 30ips, et un autre pal,...
Merci pour ces réponses, le problème qui risque de se poser, est le fait de travailler avec des enregistrements de 29ips et de XM2 en 25ips......
Bonjour, Travaillant en majorité au Brésil, ou la norme est le ntsc, je souhaiterai savoir si une XM2 en pal serait un problème ici ? A...
Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que vous pouvez me conseiller comme lampe torche sur batterie sur mon Canon MX2 ? Vu que la lampe de...