module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings DavidCallahan has given

  1. DavidCallahan a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

    Je dis ça .. :hello: mais je dis rien ....:weird: C'est quand même un peu "couillon" d'acquérir des DD 1To à la capacité étriquée...

    18 Juin 2015
  2. DavidCallahan a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

    Je dis ça .. :hello: mais je dis rien ....:weird: C'est quand même un peu "couillon" d'acquérir des DD 1To à la capacité étriquée...

    18 Juin 2015
  3. DavidCallahan a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

    "mais seulement si j'ai des fichiers encodés en dnxhd" Il fallait dire cela au début. Si vous avez déjà lu mes différentes...

    18 Juin 2015
  4. DavidCallahan a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

    "mais seulement si j'ai des fichiers encodés en dnxhd" Il fallait dire cela au début. Si vous avez déjà lu mes différentes...

    18 Juin 2015
  5. DavidCallahan a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

    Bonsoir, pas d'intérêt particulier, celà dit certains préfèrent, par sécurité, créer une partition pour le système et une autre pour...

    18 Juin 2015
  6. DavidCallahan a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

    Bonsoir, pas d'intérêt particulier, celà dit certains préfèrent, par sécurité, créer une partition pour le système et une autre pour...

    18 Juin 2015
  7. DavidCallahan a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

    "Puis-je partitionner un seul SSD pour ce faire ? (J'ai cru lire ceci sur un post à Olivier)" C'est la solution que j'ai adoptée car je...

    18 Juin 2015
  8. DavidCallahan a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

    "Puis-je partitionner un seul SSD pour ce faire ? (J'ai cru lire ceci sur un post à Olivier)" C'est la solution que j'ai adoptée car je...

    18 Juin 2015
  9. DavidCallahan a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

    "Concernant la Carte Mère, pourquoi une socket 2011 et pas une 115x ? Quelle différence " Vous avez raison, erreur de ma part, j'ai...

    18 Juin 2015
  10. DavidCallahan a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

    "Concernant la Carte Mère, pourquoi une socket 2011 et pas une 115x ? Quelle différence " Vous avez raison, erreur de ma part, j'ai...

    18 Juin 2015
  11. DavidCallahan a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

    Bonjour, ;) Une bonne configuration doit répondre au bon équilibre et au bon dimensionnement de tous ses composants (sous-systèmes)...

    18 Juin 2015
  12. DavidCallahan a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

    Bonjour, ;) Une bonne configuration doit répondre au bon équilibre et au bon dimensionnement de tous ses composants (sous-systèmes)...

    18 Juin 2015
  13. DavidCallahan a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

    "INTEL CORE i7-4790 " Avec un indice Passmark de 10073, cela devient déjà beaucoup plus raisonnable pour monter du 4K (je le fais sans...

    18 Juin 2015
  14. DavidCallahan a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

    "INTEL CORE i7-4790 " Avec un indice Passmark de 10073, cela devient déjà beaucoup plus raisonnable pour monter du 4K (je le fais sans...

    18 Juin 2015
  15. DavidCallahan a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

    Et choisir un I5 pour travailler en 4K :perplexe: Même les I7 de dernière génération ne sont même pas suffisants pour être à l'aise....

    18 Juin 2015
  16. DavidCallahan a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

    On a déjà cité, de nombreuses fois" dans ces rubriques des configurations "décentes" pour faire du montage avec Premiere, en particulier...

    18 Juin 2015
  17. DavidCallahan a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

    Humm !!! je pense que tu devrais prendre le temps de peaufiner ton cahier des charges avant d'investir dans une config, que tu...

    18 Juin 2015
  18. DavidCallahan a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

    Humm !!! je pense que tu devrais prendre le temps de peaufiner ton cahier des charges avant d'investir dans une config, que tu...

    18 Juin 2015
  19. DavidCallahan a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Marc dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

    Et choisir un I5 pour travailler en 4K :perplexe: Même les I7 de dernière génération ne sont même pas suffisants pour être à l'aise....

    16 Juin 2015
  20. DavidCallahan a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

    On a déjà cité, de nombreuses fois" dans ces rubriques des configurations "décentes" pour faire du montage avec Premiere, en particulier...

    16 Juin 2015