module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings David D. has given

  1. David D. a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

    Bien dommage David pour ce projet (et ton lien que perso, mon système de sécurité refuse de télécharger). Aussi pour le sujet du...

    7 Février 2023
  2. David D. a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

    Ce sujet a été traité plus de 20 fois par homero et d' autres et c'est nettement plus concis ..un ex parmi d'autres que je viens de...

    7 Février 2023
  3. David D. a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

    Conseil du jour qui en vaut bien d'autres : Si on a des difficultés à placer le micro, on s'adapte par exemple change les valeurs de...

    7 Février 2023
  4. David D. a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

    A signaler sur l'extrait vidéo en lien que les voix des enfants ne sont pas non plus très adaptées. La voix en colère joue trop dans les...

    7 Février 2023
  5. David D. a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

    "Pour moi " c'est la prise 1 qui est de loin la meilleur, un bon équilibre entre les plans ... la 2 est confuse, comme avec un zoom...

    6 Février 2023
  6. David D. a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

    dans le premier exemple, le niveau du son est bon, mais typiquement tu herites de l'echo specifique a la salle et ca on peut rien y...

    6 Février 2023
  7. David D. a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

    Bonjour et bienvenue @davs. Bravo à toi et à ce que tu proposes aux enfants et ados. Pas ingé son, je pense sur ce qu'entendu via ton...

    6 Février 2023