module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings David D. has given

  1. David D. a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

    Ah OK, j'avais mal compris. Si c'est le son de la caméra, normal que les dialogues soient sourds quand les comédiennes sont de dos. Sur...

    7 Février 2023
  2. David D. a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Compatibilité carte mère // barrette RAM.

    en general qui peut le plus peut le moins, c'est juste dommage de mettre une RAM lente sur une carte mere qui peut eller plus haut....

    7 Février 2023
  3. David D. a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

    Sur ton extrait vidéo et au vu de l'ombre au sol, tu as bien filmé avec le Rode et le son reste correct même si encore trop éloigné des...

    7 Février 2023
  4. David D. a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

    Ce n'est pas le NTG2 qui est décevant mais les cas d'emploi que tu as cru bons pour lui Un exemple de l'emploi d'un micro canon (ME 66...

    7 Février 2023
  5. David D. a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

    Tu ne me rassures pas avec ton NTG2 (récupéré un ntg1 pas encore testé). Pour les extérieurs, tu as aussi un deadcat en plus de la...

    7 Février 2023
  6. David D. a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

    Une petite erreur rare chez Giroudf, il ne s'agit pas de l' Audio-Technica AT897 qui est un micro réellement sérieux et de la marque ......

    7 Février 2023
  7. David D. a exprimé " J'aime" à propos du message de Patrice 2 P dans la discussion: GH5S et visualisation rushs via moniteur externe.

    Finalement j'ai trouvé la réponse par hasard. Il faut utiliser le joystick !

    7 Février 2023
  8. David D. a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

    Sans doute un antivirus parano mais que je ne sais ni n'ose modifier. Pas pu voir donc mais toute ma confiance sur ton ressenti à propos...

    7 Février 2023
  9. David D. a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.

    un micro ca attrape tous les sons, c'est une question d'intensité. un shotgun, ca permet de favoriser une direction mais ca fait pas des...

    6 Février 2023