module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Dav69 has given

1. Dav69 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Décalage soudain du son et de l'image sur la même piste..

Bonsoir , " J’abandonne." . Non Dav69 , il ne faut pas dire ça . Tu débutes sur le logiciel et nous sommes tous passés par là . Et puis...

31 Juillet 2017
  2. Dav69 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: autonomie de tournage sur Lumix fz2000.

giroudf ça a bien tendance à sauter cette limitation. et comme le précise Dav le FZ2000 n'y est pas soumis. Je vois que Christhise a...

9 Avril 2017
  3. Dav69 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: autonomie de tournage sur Lumix fz2000.

Bonjour Dav Pana utilise la même batterie, ou presque, pour tous ses Bridges & Hybrides c'est la DMW-BLC12E 1200 mAH ..Avec ça si tu as...

8 Avril 2017
  4. Dav69 a exprimé " Merci" à propos du message de françois dans la discussion: Récupération D'UN COUP de tous les fichiers vidéos disparus..

Bonsoir, Dans Edius la fonction consolidate fonctionne plutôt bien. Depuis la version 5 (je crois) il renomme automatiquement les...

22 Février 2017
  5. Dav69 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Récupération D'UN COUP de tous les fichiers vidéos disparus..

+1 On en profite pour refaire les associations avec les fichiers, et surtout on recopie dans le dossier archivé tout ce qui pourrait...

10 Février 2017
  6. Dav69 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Récupération D'UN COUP de tous les fichiers vidéos disparus..

Un petit conseil sur la fonction "consolidate" (j'utilise Premiere, mais le principe est le même), une fois celui-ci terminé il faut...

10 Février 2017
  7. Dav69 a exprimé " Merci" à propos du message de françois dans la discussion: HQ ou HQX ? Standard - Fine ou Superfine ?.

Bonjour Les codec/format/compression HQ 8bits et HQX 10bits sont donc des outils spécifique à grass valley. Je dirai que ce sont des...

10 Juillet 2016
  8. Dav69 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: HQ ou HQX ? Standard - Fine ou Superfine ?.

Oui et c'est top :good:

7 Juillet 2016