module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Dav69 has given

  1. Dav69 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Décalage soudain du son et de l'image sur la même piste..

    C'est la solution que j'ai donnée au post #17. Olivier

    31 Juillet 2017
  2. Dav69 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Décalage soudain du son et de l'image sur la même piste..

    Ce que j'ai proposé (actions à la souris) ou ce que propose Marc (par les raccourcis claviers) c'est exactement la même chose, il n'y a...

    30 Juillet 2017
  3. Dav69 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [Problème] Décalage soudain du son et de l'image sur la même piste..

    Je le fais doucement ... Pour "disloquer", désolidariser image/son d'un clip. - clic sur le clip - touches : ALT+Y Alors le son et...

    30 Juillet 2017
  4. Dav69 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Décalage soudain du son et de l'image sur la même piste..

    Bonsoir , quelques idées en plus pour Dav 69 et pour que ça ne se reproduise pas : - Si , au cours de ton montage , il y a une manip qui...

    30 Juillet 2017
  5. Dav69 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] Décalage soudain du son et de l'image sur la même piste..

    hahaha... "un truc complètement dingue"... "qu'est ce que c'est que ce bins ?!" donc peut-être un mauvais esprit malfaisant...? plus...

    30 Juillet 2017
  6. Dav69 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

    Merci SVT. Je n'ai pas eu à faire les sous-titres, ils étaient déjà imprimés dans l'image. Je suis d'accord, ils sont limitent lisibles...

    1 Mai 2017
  7. Dav69 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Edius 8.5.

    Je reviens sur le "podcast" de présentation des fonctionnalités d'Edius 8.5 ci-dessus. Pour dire : bravo et merci au réalisateur de se...

    1 Mai 2017
  8. Dav69 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: autonomie de tournage sur Lumix fz2000.

    Page 315 du mode d'emploi on peut lire ceci : [ATTACH]

    8 Avril 2017
  9. Dav69 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Récupération D'UN COUP de tous les fichiers vidéos disparus..

    Bonsoir Dav69 , " Mais voilà, quand je dois récupérer un ancien montage (et cela arrive tout le temps) et que je branche mon disque dur...

    10 Février 2017
  10. Dav69 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: HQ ou HQX ? Standard - Fine ou Superfine ?.

    ;) Cette manipulation de fichiers "séquence" est un vrai bonheur ... D'autant que : 1) l'on peut les nommer explicitement 2) si ils ont...

    10 Juillet 2016