module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Dav69 has given

  1. Dav69 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Décalage soudain du son et de l'image sur la même piste..

    C'est la solution que j'ai donnée au post #17. Olivier

    31 Juillet 2017
  2. Dav69 a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Décalage soudain du son et de l'image sur la même piste..

    Bonsoir , " J’abandonne." . Non Dav69 , il ne faut pas dire ça . Tu débutes sur le logiciel et nous sommes tous passés par là . Et puis...

    31 Juillet 2017
  3. Dav69 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Décalage soudain du son et de l'image sur la même piste..

    Ce que j'ai proposé (actions à la souris) ou ce que propose Marc (par les raccourcis claviers) c'est exactement la même chose, il n'y a...

    30 Juillet 2017
  4. Dav69 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: [Problème] Décalage soudain du son et de l'image sur la même piste..

    Je le fais doucement ... Pour "disloquer", désolidariser image/son d'un clip. - clic sur le clip - touches : ALT+Y Alors le son et...

    30 Juillet 2017
  5. Dav69 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Décalage soudain du son et de l'image sur la même piste..

    Bonsoir , quelques idées en plus pour Dav 69 et pour que ça ne se reproduise pas : - Si , au cours de ton montage , il y a une manip qui...

    30 Juillet 2017
  6. Dav69 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] Décalage soudain du son et de l'image sur la même piste..

    hahaha... "un truc complètement dingue"... "qu'est ce que c'est que ce bins ?!" donc peut-être un mauvais esprit malfaisant...? plus...

    30 Juillet 2017
  7. Dav69 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.

    Merci SVT. Je n'ai pas eu à faire les sous-titres, ils étaient déjà imprimés dans l'image. Je suis d'accord, ils sont limitent lisibles...

    1 Mai 2017
  8. Dav69 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Edius 8.5.

    Je reviens sur le "podcast" de présentation des fonctionnalités d'Edius 8.5 ci-dessus. Pour dire : bravo et merci au réalisateur de se...

    1 Mai 2017
  9. Dav69 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: autonomie de tournage sur Lumix fz2000.

    giroudf ça a bien tendance à sauter cette limitation. et comme le précise Dav le FZ2000 n'y est pas soumis. Je vois que Christhise a...

    9 Avril 2017
  10. Dav69 a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: autonomie de tournage sur Lumix fz2000.

    Page 315 du mode d'emploi on peut lire ceci : [ATTACH]

    8 Avril 2017
  11. Dav69 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: autonomie de tournage sur Lumix fz2000.

    Bonjour Dav Pana utilise la même batterie, ou presque, pour tous ses Bridges & Hybrides c'est la DMW-BLC12E 1200 mAH ..Avec ça si tu as...

    8 Avril 2017
  12. Dav69 a exprimé " Merci" à propos du message de françois dans la discussion: Récupération D'UN COUP de tous les fichiers vidéos disparus..

    Bonsoir, Dans Edius la fonction consolidate fonctionne plutôt bien. Depuis la version 5 (je crois) il renomme automatiquement les...

    22 Février 2017
  13. Dav69 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Récupération D'UN COUP de tous les fichiers vidéos disparus..

    +1 On en profite pour refaire les associations avec les fichiers, et surtout on recopie dans le dossier archivé tout ce qui pourrait...

    10 Février 2017
  14. Dav69 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Récupération D'UN COUP de tous les fichiers vidéos disparus..

    Bonsoir Dav69 , " Mais voilà, quand je dois récupérer un ancien montage (et cela arrive tout le temps) et que je branche mon disque dur...

    10 Février 2017
  15. Dav69 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Récupération D'UN COUP de tous les fichiers vidéos disparus..

    Un petit conseil sur la fonction "consolidate" (j'utilise Premiere, mais le principe est le même), une fois celui-ci terminé il faut...

    10 Février 2017
  16. Dav69 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de françois dans la discussion: Récupération D'UN COUP de tous les fichiers vidéos disparus..

    Bonjour, voici la méthode pour relier plusieurs éléments en même temps : [MEDIA]

    10 Février 2017
  17. Dav69 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de allfa dans la discussion: Récupération D'UN COUP de tous les fichiers vidéos disparus..

    Bonjour Sur la fenêtre de restauration des clips hors ligne tu as sur la gauche un petit triangle qui apparait lorsque tu te positionnes...

    10 Février 2017
  18. Dav69 a exprimé " Merci" à propos du message de françois dans la discussion: HQ ou HQX ? Standard - Fine ou Superfine ?.

    Bonjour Les codec/format/compression HQ 8bits et HQX 10bits sont donc des outils spécifique à grass valley. Je dirai que ce sont des...

    10 Juillet 2016
  19. Dav69 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: HQ ou HQX ? Standard - Fine ou Superfine ?.

    ;) Cette manipulation de fichiers "séquence" est un vrai bonheur ... D'autant que : 1) l'on peut les nommer explicitement 2) si ils ont...

    10 Juillet 2016
  20. Dav69 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: HQ ou HQX ? Standard - Fine ou Superfine ?.

    Oui et c'est top :good:

    7 Juillet 2016