module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Dav...D has given

1. Dav...D a exprimé " J'aime" à propos du message de JMJ63 dans la discussion: [CommentFaire?] Finalcutpro5 exporter dv.

Bonsoir Je suppose que vous voulez capturer les rushs contenus sur K7 DV ou DVCAM par l'intermédiaire d'un Mac. Comme dit dans ma...

30 Mai 2013
  2. Dav...D a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [CommentFaire?] Finalcutpro5 exporter dv.

Salut Dav D . Tu ne connais pas le site et , de ce fait , on va te pardonner mais voila l'exemple typique de ce qu'il ne faut pas faire...

29 Mai 2013
  3. Dav...D a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JMJ63 dans la discussion: [CommentFaire?] Finalcutpro5 exporter dv.

Je ne connais pas FCP sur Mac, j'utilise iMovie et Premiere Elements. Ceci limite mon expérience bien sûr. Vous pouvez tout...

29 Mai 2013
  4. Dav...D a exprimé " J'aime" à propos du message de JMJ63 dans la discussion: [CommentFaire?] Finalcutpro5 exporter dv.

Je ne connais pas FCP sur Mac, j'utilise iMovie et Premiere Elements. Ceci limite mon expérience bien sûr. Vous pouvez tout...

29 Mai 2013