module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Darkendrake has received

1. snoozkilla rated Darkendrake's post Je recommande ! in the thread 600D : filmer en endroits sombres.

Les leds a mettre sur la griffe flash ça marche pas mal , mais ça peut être gênant pour ceux que tu filme ... pourquoi ne pas investir...

Feb 19, 2012
  2. pierrevideo rated Darkendrake's post Je recommande ! in the thread Un ptit avis ? :).

Merci :) en effet c'est un premier film , tout premier même , mais j'avais quelques bases de montage pour des petites videos .. et en...

Jan 2, 2012
  3. pierrevideo rated Darkendrake's post Je recommande ! in the thread Un ptit avis ? :).

Edit: Deuxième vidéo en fin d'article :D Bonjour a tous ! Voilà , j'aimerais vos avis sur cette petite video , bon j'ai un peu...

Jan 2, 2012
  4. pierrevideo rated Darkendrake's post Je recommande ! in the thread Un ptit avis ? :).

oui c'est moi haha ^^ merci du conseil , mais pour ma défense je suis meilleur "en vrai" , la j'avais des brassards en cuir qui me...

Jan 2, 2012
  5. pierrevideo rated Darkendrake's post Je recommande ! in the thread Un ptit avis ? :).

Voilà ma deuxième video , j'ai essayé de tenir compte de vos conseils au maximum :D Un ptit avis , des conseils , critiques , je suis...

Jan 2, 2012