Séparer les noms avec une virgule.
Pour la deuxième transition c'est un jeu avec du fisheye avec de la rotoscopie et un léger fondu ;)
Ok, merci beaucoup, tu as répondu à toutes mes questions... Je savais déjà qu'il fallait que tout soit de moi, ça c'est évident. Après, voilà,...
Tout d'abord, merci beaucoup pour ces informations ! C'est ce que je recherchais Concrètement, on doit faire quoi. On doit trouver des...
Alors, j'ai réessayé ce matin en non compressé et... génial !!!!!! Ca fonctionne sur VEGAS PRO 10 ! Je pense que mon problème vient peut être...
Non mais ce que je veux dire, c'est que ça fait environ 5ans que je travaille avec Vegas Pro (après il y a eu des mises jours, ok, mais la base...
En fait, tout ce qui est décrit.. ba je l'ai fait déjà quoi >< Je m'y connais un minimum quand même, je sais bien qu'il faut le même config...
Moi je passe du 9 au 10 aussi pour le 3d... Soucis : Mon projet est ouvert dans Vegas Pro 10 (il y a une quinzaine de Timeline, pas mal de...
... Je n'ai pas fujifilm W3, donc je n'ai pas de Cd d'installation >< En fait, je fais du montage vidéo, je film pas. Donc je fais du...
Non, mais en fait, le problème est là... Je n'ai pas de double-fichiers >< C'est Vegas qui me créé cette effet 3d (avec lignes-bleus rouges),...
Bonjour à tous. Alors je suis en train de me battre pour le rendu final avec mon projet sur vegas pour le rendre en 3d >< Je cherche depuis...