Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par danzin
-
Message de profil
comment faire pour incorporer sur un montage en cours des clips provenant d'une autre caméra je...
comment faire pour incorporer sur un montage en cours des clips provenant d'une autre caméra je me sert de pinnacle 14
Statut mis à jour par danzin, 17 Juin 2015 -
Message de profil
comment importer sur un montage en cours des clips venant d'une autre camera je me sers de...
comment importer sur un montage en cours des clips venant d'une autre camera je me sers de pinnacle 14
Statut mis à jour par danzin, 17 Juin 2015 -
Discussion
[Problème] Svcd
j'ai monté pas mal de films que j'ai enregistré en SVCD et maintenant je voudrai les transferer sur DVD afin de les copier sur un disque dur...
Discussion de: danzin, 2 Février 2015, 4 messages, dans le forum: Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex -
Discussion
clock set
Bonjour, Du fait que je me suis pas servit de ma camèra depuis un bout de temps j'ai eu le message CLOCK SET (fonction date et heure) pour...
Discussion de: danzin, 21 Février 2014, 15 messages, dans le forum: Astuces, bidouilles et bricolages -
Discussion
SVCD sur DVD
et t'il possible de récupérer un film enregistré en SVCD pour le mettre sur DVD afin d'en importer des clips dont j'ai besoin pour un montage...
Discussion de: danzin, 6 Juin 2013, 3 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15