Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !

Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Contenu récent par danzin
- 

Message de profil
comment faire pour incorporer sur un montage en cours des clips provenant d'une autre caméra je...
comment faire pour incorporer sur un montage en cours des clips provenant d'une autre caméra je me sert de pinnacle 14
Statut mis à jour par danzin, 17 Juin 2015 - 

Message de profil
comment importer sur un montage en cours des clips venant d'une autre camera je me sers de...
comment importer sur un montage en cours des clips venant d'une autre camera je me sers de pinnacle 14
Statut mis à jour par danzin, 17 Juin 2015 - 

Discussion
[Problème] Svcd
j'ai monté pas mal de films que j'ai enregistré en SVCD et maintenant je voudrai les transferer sur DVD afin de les copier sur un disque dur...
Discussion de: danzin, 2 Février 2015, 4 messages, dans le forum: Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex - 

Discussion
clock set
Bonjour, Du fait que je me suis pas servit de ma camèra depuis un bout de temps j'ai eu le message CLOCK SET (fonction date et heure) pour...
Discussion de: danzin, 21 Février 2014, 15 messages, dans le forum: Astuces, bidouilles et bricolages - 

Discussion
SVCD sur DVD
et t'il possible de récupérer un film enregistré en SVCD pour le mettre sur DVD afin d'en importer des clips dont j'ai besoin pour un montage...
Discussion de: danzin, 6 Juin 2013, 3 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 - 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 - 

Publié parMarina 30 Avril 2025