module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings DanyDLB has given

  1. DanyDLB a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Premiere pro cs5 - exportation.

    Comme déjà dit, si vous ne voulez pas faire de zoom, recadrage, déplacement, vous n'avez jamais intérêt à garder vos photos dans le...

    11 Janvier 2015
  2. DanyDLB a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Premiere pro cs5 - exportation.

    "Cette histoire de réduire d'office les images fixes à la taille du projet (ou à 1,5 fois cette taille) dans un logiciel photo n'est pas...

    10 Janvier 2015
  3. DanyDLB a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Premiere pro cs5 - exportation.

    Eh bien si, je contredis, na ! ;-) Cette histoire de réduire d'office les images fixes à la taille du projet (ou à 1,5 fois cette...

    10 Janvier 2015
  4. DanyDLB a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Premiere pro cs5 - exportation.

    Bonsoir , en plus , une petite précision concernant les images fixes insérées dans un montage video et pour laquelle je suis certain de...

    10 Janvier 2015
  5. DanyDLB a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Premiere pro cs5 - exportation.

    Bienvenu sur le forum On va essayer de répondre à tout .... QUESTION 1 : est-ce mieux de prendre mes photos en 3968x2232 comme je le...

    10 Janvier 2015
  6. DanyDLB a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Premiere pro cs5 - exportation.

    Pour Olivier Jamais eu de problèmes non plus avec ce bug, tant dans CS5, CS6 (de mémoire) qu'aujourd'hui avec CC 2014.2. Il est vrai...

    10 Janvier 2015