module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings danielha has received

  1. Alfred4242 a exprimé " Merci" à propos du message de danielha dans la discussion: Config PC pour montage vidéo.

    Alfred, La version modifiée de Windows que tu souhaite utiliser est illégale. Si tu désires un Windows "léger" dans son...

    9 Février 2019
  2. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de danielha dans la discussion: Ma " CD thèque " prend trop de place.

    Saint Kro, Le son, c'est ton métier ! Tu as développé une capacité auditive que peu de gens ont et tout à fait normalement, tu es...

    26 Juillet 2018
  3. bdbd a exprimé " J'aime" à propos du message de danielha dans la discussion: [News] Collection de liens !.

    Liens Pinnacle: Site web Pinnacle - Pinnacle Systems, the leader in video editing, TV tuners for the PC, and digital media adapters...

    21 Mai 2014
  4. bdbd a exprimé " J'aime" à propos du message de danielha dans la discussion: [News] Collection de liens !.

    Collection de liens ! MAJ du 31 mai 2005 Voici une petite collection de liens qui je l'espère vous rendra service. Son but est, dans la...

    21 Mai 2014
  5. Schwartz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de danielha dans la discussion: Une bonne config pour pour fichiers 1080p.

    Nabil, un dernier point avec ta config. Je ne suis pas un pro dans le domaine, mais il semble être fortement conseillé d'utiliser un...

    25 Juillet 2011
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de danielha dans la discussion: 8go de ram : utile pour le montage ?.

    Agdimage, Quel intérêt à investir 8 Go de RAM pour le portable s'il n'est pas vraiment un bon choix pour le montage vidéo ?...

    24 Mai 2011
  7. roberstau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de danielha dans la discussion: [VotreAvis] Sur le remplacement d'un processeur intel.

    roberstau, C'est malheureusement impossible. Le i7 860 et le i7 980 n'utilisent pas le même socket. Tu peux au mieux passer au i7...

    27 Septembre 2010
  8. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de danielha dans la discussion: [CommentFaire?] Acquisition Decodeur SFR.

    Je me permets de clore la discussion. Daniel

    31 Juillet 2010
  9. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de danielha dans la discussion: Les configurations de montage HD 2009-2010.

    kahia_01, Il faut comprendre Stef. Un forum est fait pour aider les personnes qui ont des problèmes. Le fait que Stef ou toute autre...

    25 Juillet 2010
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de danielha dans la discussion: Les configurations de montage HD 2009-2010.

    kahia_01, Il faut comprendre Stef. Un forum est fait pour aider les personnes qui ont des problèmes. Le fait que Stef ou toute autre...

    24 Juillet 2010
  11. LouCabri a exprimé " Je recommande !" à propos du message de danielha dans la discussion: Les configurations de montage HD 2009-2010.

    Bonjour à tous, La dernière discussion en date sur les configurations montage avoue déja presque un an et de nombreux messages échangés...

    2 Juin 2010
  12. cladzolu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de danielha dans la discussion: Les configurations de montage HD 2009-2010.

    Bonjour à tous, La dernière discussion en date sur les configurations montage avoue déja presque un an et de nombreux messages échangés...

    10 Décembre 2009
  13. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de danielha dans la discussion: [VotreAvis] Windows 7 Multiposte en Boîte et compatible pour les Entreprises Audiovisuelle ?.

    Lucius Snow, Chacun voit midi à sa porte :) Ces outils fournis avec Windows ne fournissent peut être pas toutes les fonctionnalités...

    26 Novembre 2009
  14. zetla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de danielha dans la discussion: kit ddr2 8 go??.

    zetla, pas de soucis pour acheter 2 kits 4 Go (2 * 2 Go) en prenant bien sur les même modèles :) La seule chose pour toi est de...

    19 Octobre 2009
  15. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de danielha dans la discussion: Processeur et montage HDV.

    Camoulox J'aurais une approche un peu différente de celle de giroudf. Tout d'abord, même si Premiere Pro 2 ne supporte que 2...

    28 Septembre 2009
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de danielha dans la discussion: Les configurations de montage HD 2009-2010.

    Bonjour à tous, La dernière discussion en date sur les configurations montage avoue déja presque un an et de nombreux messages échangés...

    14 Septembre 2009
  17. shanewolfe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de danielha dans la discussion: Les configurations de montage HD 2009-2010.

    Bonjour à tous, La dernière discussion en date sur les configurations montage avoue déja presque un an et de nombreux messages échangés...

    11 Septembre 2009
  18. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de danielha dans la discussion: Les configurations de montage HD 2009-2010.

    Bonjour à tous, La dernière discussion en date sur les configurations montage avoue déja presque un an et de nombreux messages échangés...

    8 Septembre 2009
  19. Nico9219 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de danielha dans la discussion: Quel Ordinateur pour du montage Video.

    Nicolas, oui c'est bien l'info que je te conseillais de vérifier. Tout ce que tu écris semble aller dans le bon sens. Si tu compares...

    15 Juin 2009
  20. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de danielha dans la discussion: [Problème] Problème d'accès à un disque externe.

    Tartempionne, Il peut y avoir 2 raisons simples qui expliquent que ton disque n'apparait pas dans l'explorateur Windows. 1. Ton disque...

    24 Mars 2009