module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings daniel2006 has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Ne pas confondre avec l'effet stroboscope du à la fréquence d'images combiné avec le shutter Ici je parle du système des...

9 Juin 2014
  2. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

J'ai procédé à un test en laboratoire audio avec un ingénieur son. Le bruit du système est bien présent sur la séquence et pas...

8 Juin 2014
  3. geckonthewall a exprimé " J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

J'ai procédé à un test en laboratoire audio avec un ingénieur son. Le bruit du système est bien présent sur la séquence et pas...

2 Juin 2014
  4. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

26 Mai 2014
  5. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

26 Mai 2014
  6. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

26 Mai 2014
  7. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: (conseil d'achat) GH3, quel objectif pour commencer?.

Comme le dit lexcalvin le 14-140 mm est très polyvalent pour commencer. voici un clip fait uniquement avec le GH2 14-140 mm...

9 Octobre 2013
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: (conseil d'achat) GH3, quel objectif pour commencer?.

Comme le dit lexcalvin le 14-140 mm est très polyvalent pour commencer. voici un clip fait uniquement avec le GH2 14-140 mm...

9 Octobre 2013
  9. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: Black MAGIC S35 4k - 4000$ - la news qui tue.

Ouff..on pouvait s'y attendre....mais S35 4 k à ce prix..effectivement une très bonne nouvelle....vivement les spécifications complètes.

15 Juin 2013
  10. Dilow a exprimé " J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: Test de la Blackmagic.

Bien content pour toi Dilow...quel chance d'avoir la BMCC et de pouvoir la triturer dans tous les sens... Cela me rassure un peut parce...

20 Mai 2013
  11. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

Voilà j'ai télécharger une image de John Brawley BlacMagic Desing. je me suis amusé en post-prod. gradation et netteté. La dynamique...

23 Août 2012
  12. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: [CpteRendu] les reflex pour la vidéo, leurs évolutions et les nouveaux venus.

Un GH2 avec de bons vieux objectifs Canon FD série pour pas cher .. EX: Canon FD 50 mm f1.4 +- 40€ d'occas. qualité optique...

6 Février 2012
  13. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.

Bonjour a vous, voilà un petit test avec le GH2. Fait avec l'objectif Canon FD 50 mm f1,4 acheter pour 35 euro d'occas. Fichier brut...

29 Janvier 2012
  14. lamanaiklion a exprimé " Je recommande !" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: [VotreAvis] PANASONIC HDC-SD700 ou l'ancienne Sony HDR-XR500.

j'ai penché sur la SD700 parce que je trouve plus aisé de sortir la carte et la copier directement sur mon Mac plutôt que de connecter...

9 Septembre 2010