module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings daniel2006 has given

1. daniel2006 rated Ornicard's post Dislike in the thread Panasonic FZ1000, Balade automnale aussi.

Je me lance : la splendide vidéo de Daniel Fery m´a donné envie de partager la mienne aussi. Moi aussi l´automne m´inspire. Le résultat...

Nov 17, 2015
  2. daniel2006 rated Ornicard's post Dislike in the thread Petite balade d'Automne.

Très belle vidéo, pareil, j´ai adoré. Super bien filmé. Les images sont juste magnifiques (superbe qualité aussi), les macros sur les...

Nov 9, 2015
  3. daniel2006 rated jakovideo's post Dislike in the thread Petite balade d'Automne.

Bonjour , sans parler des contenus , perso , c'est la meilleure qualité que j'ai pu voir sur le Repaire depuis que j'y viens ( 7 ans ) ....

Nov 9, 2015
  4. daniel2006 rated christhise's post Dislike in the thread Petite balade d'Automne.

Pour le plaisir des yeux, un vrai régal, mais comme Jakovideo j'aurais aimé savourer certains plans un peu plus longuement!

Nov 7, 2015
  5. daniel2006 rated jakovideo's post Dislike in the thread Petite balade d'Automne.

Bonsoir , belles images et même très belles images qui illuminent la rétine . je suppose que tu voulais montrer un maximum de choses en...

Nov 7, 2015
  6. daniel2006 rated CompteSupprimé201102-714's post Dislike in the thread Petite balade d'Automne.

C'est très joli ;-)

Nov 6, 2015
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous