module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings daniel2006 has given

1. daniel2006 a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

On ne peut filmer à 1/50 , F2.8, iso 100, dehors en journée, sans un nd : image cramée. Il a fait au mieux pour rendre une video...

8 Juin 2014
  2. daniel2006 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

:good::good::good: Terrible ta vidéo Daniel ooo On peut la télécharger pour la voir en projection cinéma? ..je vais voir .....

8 Juin 2014
  3. daniel2006 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

on suit ça avec intérêt:good:

29 Mai 2014
  4. daniel2006 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Salut à tous En vous lisant j'ai de plus en plus l'impression que les marques quelle quelles soient, laissent au consommateur, le...

29 Mai 2014
  5. daniel2006 a exprimé " J'aime" à propos du message de baloub dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Merci pour les images, dreamy, mais comme il faut bien un râleur... Tes images me conforte dans l'idée que le 25 ou 30p ce n'est pas...

6 Mai 2014
  6. daniel2006 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: (conseil d'achat) GH3, quel objectif pour commencer?.

Je trouve que les trois exemples ce que nous a montré Daniel2006 sont excellents, je veux bien admettre qu'en extérieur on n'atteint pas...

17 Octobre 2013
  7. daniel2006 a exprimé " J'aime" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: [News] Combinaison BlackMagic et GH2.

Je trouve que c'est un très beau travail... Je viens d'acquérir le zoom Sigma F1.8 / 18-35mm, qui est juste extraordinaire. Un vrai...

6 Octobre 2013
  8. daniel2006 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Blackmagic 2,5 k mft ou ef?.

Si tu as des optiques EF pourquoi vouloir la prendre en micro 4/3 qui ne permet pas d'utiliser ou plutôt de contrôler le diaph de tes...

17 Septembre 2013
  9. daniel2006 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gigidu13 dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

Heu BetonFrance... y'a un minimum quand même qu'il faut apprendre, et c'est un chemin que personne ne peut faire à ta place. Pour faire...

6 Février 2013
  10. daniel2006 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

Salut, Je propose de monter les raw sous n'importe quel logiciel de montage et vous donnerai des conseils pour... 0 euros....

29 Janvier 2013
  11. daniel2006 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Le retour --> quel choix de matos en 2012.

Te rends tu compte..?..!!! Ah oui Slyman ..? !! Stop stop stop ...là, faut s'arrêter ...une Z5 en HDV avec K7 c'est déjà de la...

14 Septembre 2012