Ratings daniel2006 has given
-
daniel2006 a exprimé "
J'aime" à propos du message de NORSEY dans la discussion: Filmé avec le Sony A7SII et l'objectif Mikaton 50mm 0,95.
Il faut d'abord signaler le fait qu'il est facile de monter en ISO jusqu'à 12500 voire 25000. J'ai filmé le soir avec très très peu de...
24 Octobre 2017 -
daniel2006 a exprimé "
J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Mix GH4 et GoPro.
Superbe, j'ai envie de dire comme d'habitude ! Ça a l'air tellement facile à réaliser et pourtant .... Colorimétrie saturée mais qui...
23 Octobre 2017 -
daniel2006 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Mix GH4 et GoPro.
Comme toujours c'est très bien filmé ... mais les musiques au mètre youtubesques m'empêchent de profiter pleinement des sonorités des...
23 Octobre 2017 -
daniel2006 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mix GH4 et GoPro.
Jolies carrosseries ...très soigné Bien intégré la GoPro 5....
23 Octobre 2017 -
daniel2006 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Journée médiévale.
Daniel ne vient pas souvent sur le Repaire mais quand il y vient , je cherche pas à comprendre et je clique dessus . Une fois de plus ,...
16 Juillet 2016 -
daniel2006 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Journée médiévale.
De bien belles images Daniel !!! :bravo: Le percing se pratiquait déjà au moyen âge ??? :laugh: En parlant de ça ...où en est le...
16 Juillet 2016 -
daniel2006 a exprimé "
Merci" à propos du message de Ornicard dans la discussion: Panasonic FZ1000, Balade automnale aussi.
Je me lance : la splendide vidéo de Daniel Fery m´a donné envie de partager la mienne aussi. Moi aussi l´automne m´inspire. Le résultat...
17 Novembre 2015 -
daniel2006 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Petite balade d'Automne.
Même constat....et c'est quand même bien beau, très soigné....mais ce château ...dommage ! Et bon petit boulot sur le son (bruitage)...
9 Novembre 2015 -
daniel2006 a exprimé "
Merci" à propos du message de Ornicard dans la discussion: Petite balade d'Automne.
Très belle vidéo, pareil, j´ai adoré. Super bien filmé. Les images sont juste magnifiques (superbe qualité aussi), les macros sur les...
9 Novembre 2015 -
daniel2006 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Petite balade d'Automne.
Bonjour , sans parler des contenus , perso , c'est la meilleure qualité que j'ai pu voir sur le Repaire depuis que j'y viens ( 7 ans ) ....
9 Novembre 2015 -
daniel2006 a exprimé "
Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Petite balade d'Automne.
Pour le plaisir des yeux, un vrai régal, mais comme Jakovideo j'aurais aimé savourer certains plans un peu plus longuement!
7 Novembre 2015 -
daniel2006 a exprimé "
Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Petite balade d'Automne.
Bonsoir , belles images et même très belles images qui illuminent la rétine . je suppose que tu voulais montrer un maximum de choses en...
7 Novembre 2015 -
daniel2006 a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Petite balade d'Automne.
Belles images ... comme sur les calendriers de la poste; dans le genre petit chat dans un panier. :D
6 Novembre 2015 -
daniel2006 a exprimé "
Merci" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Petite balade d'Automne.
C'est très joli ;-)
6 Novembre 2015 -
daniel2006 a exprimé "
J'aime" à propos du message de BrisChri dans la discussion: Spa Six Hours.
De rien, et n'oublie pas de signaler ta prochaine vidéo, je regarderai aussi.
5 Novembre 2015 -
daniel2006 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Atmosphère.
J'aime l'esthétique, toutefois je trouve les mouvements de caméra (pan ou trav) trop nombreux, cela fait perdre un peu d'intensité au...
5 Novembre 2015 -
daniel2006 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mido31 dans la discussion: GH4 12-35 mm et 35-100 mm f2,8.
Alors je précise que je ne suis pas du tout intéressé par les courses automobiles. Mais là je suis carrément bluffé..par la beauté et...
27 Mars 2015 -
daniel2006 a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: GH4 12-35 mm et 35-100 mm f2,8.
pour sa défense, vimeo n'aide pas vraiment Daniel sur ce coup là et connaissant bien le GH4 qui peut filmer à 50ips et à 92ips en 1080p...
27 Mars 2015 -
daniel2006 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pas un mot sur cet appareil ? Pourquoi.
Ce qui est un avantage très discutable. En ce qui me concerne ça serait une raison de ne pas le prendre. On connait très peu de...
27 Décembre 2014 -
daniel2006 a exprimé "
J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Dieu que ce clip est laid ! :D
26 Juin 2014