Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un 2 ordinateur plus puissant pour travailler plus facilement avec Pinnacle. 1) Puis-je réinstaller...
Merci beaucoup. Je n'ai pas dû bien regarder la 1ère fois. ci-joint la photo. (j'ai en fait en plus de pinnacle 18 ultimate, Pinnacle 21...
Bonjour à tous, Encore peu d'utilisation de Pinnacle studio 21. En export je remarque que l'on n'a plus le choix d'exporter en MPEG-4 (ce qui...
Merci beaucoup. J'ai dû reconstruire la bibliothèque et cela à marché. Il ne me reste plus qu'a l'utiliser .... Bon week-end:love:
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2018 J'utilise couramment Pinnacle 18 et je viens d'acheter et d'installer Pinnacle 21. Je rencontre un...
Bonjour, Utilisateur de Pinnacle, Avid, je viens d'acquérir studio 21 ultimate. Il est très différent de ce que je connais avec pinnacle 18. Mon...
Merci. J'avais bien compris "le rose". Le problème est quand on a terminé un film est que l'on désire mettre une transition à un endroit ou les...
Merci pour les précisions. Pour le A): les filtres de floutages sont plus difficile à manier que quelques photos préparées pour masquer (rond,...
Bonjour, Je réalise souvent des films de voyages et je met des extraits sur youtube. En utilisant actuellement Pinnacle 18 j'ai quelques petits...