Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings DamienM has received
-
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de DamienM dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 45 mn de test en vidéo... Notre coeur fait Bloom....
La Red MX est une superbe caméra, elle n'as rien a envier au C300 ou 500, sauf peut-être le poids, et la sensibilité en basse lumière ;...
27 Novembre 2012 -
Bérenger Brillante a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de DamienM dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 45 mn de test en vidéo... Notre coeur fait Bloom....
La Red MX est une superbe caméra, elle n'as rien a envier au C300 ou 500, sauf peut-être le poids, et la sensibilité en basse lumière ;...
24 Octobre 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de DamienM dans la discussion: [VotreAvis] Encodé du 50i en 25p: pertes de données?.
Bonjour Nefaria, Difficile à dire sur la base de que tu nous donne comme informations. Si tu ouvres ton fichier dans QT, va sur une...
30 Janvier 2012 -
Bérenger Brillante a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de DamienM dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.
D'après toi le bruit d'une C300 à 20'000 iso est égale ou inférieur à une Epic ou Scarlet à 1600 iso ? Je reconnais que, d'après les...
19 Janvier 2012 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de DamienM dans la discussion: Camera de type "no country for old man".
Pour donner quelque réponses un peu plus précises à notre ami Math69, ce qui fait l'imagerie de "No country for old men" c'est Roger...
26 Novembre 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de DamienM dans la discussion: temps d'enregistrement sur carte sdhc.
Je ne vois pas le problème. Sur une Red par exemple les disques durs et cartes CF sont formatés en FAT32, et ça découpe les fichiers en...
23 Octobre 2010 -
monoeil a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de DamienM dans la discussion: création d'un DVD complexe.
Salut monoeil, Oui il faut faire autant de menus que de boutons, mais cela est invisible a l'utilisateur, tu créer ton premier menu...
30 Septembre 2010 -
wkw a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de DamienM dans la discussion: La fin d'une époque?.
Bonjour, J'aimerais présenter mes excuses aux administrateurs et aux repairenautes, je n'avais effectivement pas lu attentivement la...
18 Septembre 2010