Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par Damien5169
-
Discussion
disque dur externe
Salut tout le monde. J'aimerais faire des sauvegardes de DVD en passant par un disque dur externe. Est ce que c'est possible et est ce que cela...
Discussion de: Damien5169, 7 Décembre 2003, 0 messages, dans le forum: Compression, conversion vidéo -
Discussion
dvd 100% compatible
salut. Sur quel site je pourrais trouver record now max au meilleur prix. merci
Discussion de: Damien5169, 15 Novembre 2003, 3 messages, dans le forum: Compression, conversion vidéo -
Discussion
probléme avec dvd shrink
j'ais rippé un dvd avec shrink, puis aprés j'ais gravé les fichiers rippé mais quand je veus le lire sur un lecteur de salon cela me dis invalid...
Discussion de: Damien5169, 9 Novembre 2003, 3 messages, dans le forum: Compression, conversion vidéo -
Discussion
Gravage de dvd
Salut. J'aimerais savoir comment graver un Film dvd qui fait 7.20 go sur un dvd de 4.7go et qui puisse étre lu dans un lecteur dvd de salon. Merci
Discussion de: Damien5169, 8 Novembre 2003, 5 messages, dans le forum: Compression, conversion vidéo