module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings damb34 has received

  1. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de damb34 dans la discussion: Propose gratuitement mon aide en montage.

    Hello à tous ! Si vous cherchez un monteur vidéo sachez que j’offre mes services (gratuitement… ou pour un coca et des chips à la...

    8 Décembre 2020
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de damb34 dans la discussion: Propose gratuitement mon aide en montage.

    Hello à tous ! Si vous cherchez un monteur vidéo sachez que j’offre mes services (gratuitement… ou pour un coca et des chips à la...

    30 Juillet 2020
  3. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de damb34 dans la discussion: Propose gratuitement mon aide en montage.

    Hello à tous ! Si vous cherchez un monteur vidéo sachez que j’offre mes services (gratuitement… ou pour un coca et des chips à la...

    27 Juillet 2020
  4. EricFra a exprimé " J'aime" à propos du message de damb34 dans la discussion: Micro d'ambiance pour Canon 5D Mark 2.

    Qui sait, ca peut marcher :p Après faut savoir que dans tous les cas, il y aura toujours un mini souffle, et celui ci via Adobe...

    1 Mai 2014
  5. lemovice08 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de damb34 dans la discussion: [Problème] Dépasser la limite des 24 matériaux dans 3 dsmax 2009..

    hello!! J'avais deja posé cette question sur ce forum ;). En faite faut savoir que comme son nom l'indique tu es dans un "editeur" de...

    22 Mars 2010
  6. Marley42 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de damb34 dans la discussion: Studio M à Lyon.

    Comme cours, t'as : -Anglais (1heure) -Histoire de l'art (4heures) -Ecriture (4heures) -Montage (3heures) -Droits (1h30)...

    18 Janvier 2010